37ème édition Jazz à Vienne :

Ce qu'il s'est passé le mercredi 5 juillet 2017

 

 

f-robin-110x110 Le croquis et la chronique de François Robin


Stacey Kent & Jamie Cullum. L'exercice de la voix

170705-jamie-cullum-fr-600x422

Toutes les sociétés traditionnelles ont leurs rites de passage. Passages de la vie à la mort, de l'enfance à l'âge adulte, voire de la mort à la vie selon les croyances. Les rites initiatiques font évidemment la part belle à l'adolescence, maelström notable dans l'évolution des corps. Paradoxalement, nos sociétés contemporaines sont orphelines de ces rites qui permettaient le renforcement de la cohésion sociale Cette amputation les démange comme un membre fantôme, toujours relié au cerveau, même après l'ablation, à tel point que nombre d'adolescents cherchent aujourd'hui - dans le piercing ou le tatouage par exemple - la marque de ce passage violent. Voir la suite . . .

Voir le blog de François Robin

trait-gris-fonce-600x10

daniel-peyreplane-110x110 Du coin de l'œil de Daniel Peyreplane

 

clin-doeil-2017-dp-2067


trait-gris-fonce-600x10

Sur la scène de Cybèle

Les p'tits loups du jazz

170705-01-les-ptits-loups-cybele-16606-600x246

Retour aux tout-petits avec les "P'tits loups du jazz" de Beaurepaire. Une soixantaine de gamins de six à dix ans, accompagnés par un quintet d'adultes exécutent sous la direction de Sylvain Elissonde des standards de jazz ou des adaptations d'Olivier Caillard qui a fondé les premiers "P'tits loups du jazz" en 1992. Ça date !

On retrouve nombre de morceaux déjà présentés il y a deux jours avec la "chorale kids" du conservatoire de Vienne: Le casse tête, Le café d'Henry une adaptation de Do you know what it mean's to miss New Orleans, L'otorhinoceros. Sur Saint-Thomas de Sonny Rollins les enfants ont créé leurs propres paroles.

trait-gris-300x11

Baptiste Bailly-David Minguillon duo

170705-03-baptiste-bailly-david-minguillon-duo-cybele-nj-1176-600x214

trait-gris-300x11

Manuel Adnot-Thibault Cellier

170705-04-adnot-cellier-cybele-27052-600x255

Ce groupe nous est très bien "vendu", on présente leur palmarès élogieux. Ça promet.

Le duo se met en place pour s'échauffer  Manuel Adnot gratte quelques accords, on attend quelques arpèges, Thibault Cellier lui emboite le pas en accompagnant son improvisation... On attend encore un truc. Les mêmes accords, pauvres, se répètent.

Ça va durer comme ça quarante cinq longues minutes. Manuel Adnot le nez dans guitare, Thibault Cellier yeux clos. 

Et c'est la fin. Enfin !

J'avais une envie irrépressible de vous ressortir une ancienne chronique... mais ça ne se fait pas.

Pascal Derathé & photos Nathalie Jamais

 

trait-gris-300x11

Festen

170705-05-festen-cybele-27086-600x180

Les quatre musiciens de Festen sont ensemble pour la première fois à Jazz à Vienne pour délivrer leur jazz nerveux. Tels les "men in black" tout de noir vêtus ils entament leur concert avec Day one le premier morceau de leur quatrième album "Mad System" une reprise d'un thème de Hans Zimmer pour la BO de "Interstellar".

Le cadre est posé c'est une musique plein d'énergie dont Maxime Fleau à la batterie est le principal pourvoyeur; son enthousiasme est communicatif et ses duos avec Jean Kapsa au piano ou Damien Fleau au saxophone se révèlent complètement jouissifs.

Le quatrième homme à la basse Olivier Degabriele complète l'ossature rythmique et renforce l'influence rock.

Une musique très cinématique annonce Damien Fléau; ils avaient déjà repris des thèmes de BO dans le précédents albums notamment le très réussi "In motion" la BO de Social Network de Trent Reznor.

La tendance se confirme ce soir avec des thèmes de la BO de "Il était une fois l'Amérique" d'Enio Morricone  et un premier morceau de leur futur album qui sortira en Mai "Spartacus" qui sera organisé autour de la filmographie de Stanley Kubrick : Ambitieux non?

Ce groupe possède une vrai singularité dans leur équilibre jazz et rock , reprises et compositions , énergie et recul créatif.

Nous espérons les revoir très vite  dans le clubs de la région.

Jean-Marc Aguirre & photos Nathalie Jamais

 

trait-gris-300x11

Wind Trio

170705-06-wind-trio-cybele-16645-600x251

 

trait-gris-300x11

 

David Boumendil Trio

170705-07-david-boumendil-trio-cybele-16649-600x202

 

trait-gris-fonce-600x10

Aux Musaïques

Elodie Pasquier Solo

170705-02-elodie-pasquier-musaiques-27051-600x209

Retour au musée gallo romain pour le quinzième cycle des Musaïques.

Elodie Pasquier ouvre en solo cette programmation.

Elle va jouer de trois clarinettes différentes.

Elle entame son concert avec Ma dédié à sa "maman" puis une composition Le cerf céleste qui serait une variation sur My funny Valentine. Il faudrait la réécouter pour s'en assurer.

Changement de registre avec un morceau joué sur une demie clarinette en si bémol. Elodie s'assied et joue contre le tissu de son pantalon. Exit la mélodie et retour à la campagne pour une interprétation de chants d'oiseaux et de la nature.

Enfin pour conclure, la clarinettiste rend hommage à Christine le poisson rouge du backstage du festival "Du bleu en hiver" de Tulle, animal objet de toutes les attentions des musiciens qui jouent là-bas.

Saluons la performance du solo aux clarinettes un exercice rare et attachant.

Pascal Derathé & photos Jazz-Rhone-Alpes.com

trait-gris-fonce-600x10


Au Théâtre Antique en soirée

Stacey Kent

170705-08-stacey-kent-ta-27097-600x198

Visiblement pas très en forme, Stacey Kent avait pourtant refusé d'annuler le concert, chapeau bas, Madame. La voix était un peu à la limite par moment, surtout à la fin du concert et la prestation un peu en dessous, vocalement, de ce qu'elle produit habituellement. Mais qu'importe, comme le souligne si bien François Robin dans sa chronique ce n'est pas la voix  qui prime chez elle, ce qui séduit en premier chez Stacey Kent, c'est cette volonté empathique de transmettre les émotions à travers le texte, la mélodie et le rythme. Sa manière de phraser cette fièvre intérieure, elle a su l'utiliser pour l'insuffler aux titres de bossa nova qui dominent son répertoire, ou aux reprises de chansons françaises, Gainsbourg, Jardin d'hiver ou cette merveille de Nino Ferrer, Rua Madureira, qu'elle interprète avec cette fièvre triste qui émeut le public aux larmes, cette petite fièvre, qui court sous la peau quand la grippe menace et rosissait ce soir les joues de Stacey Kent.

Michel Mathais & photos Martin Stahl

trait-gris-300x11

Jamie Cullum

170705-09-jamie-cullum-jav-ms-4347-600x206


Après la grande formation de vingt musiciens qu'il avait amenés sur la scène du Théâtre Antique en 2014, cette année pour son troisième passage en ce lieu, Jamie Cullum est revenu à sa formation habituelle d'accompagnement avec quatre musiciens tous largement multiinstrumentistes : Laurence Garratt : basse et contrebasse, Brad Webb : batterie, Tom Richard : claviers, sax et Rory Simmons guitare et trompette, tous intervenant également aux percussions et voix. Devant un théâtre antique bondé et déjà acquis  parce que beaucoup connaissent les qualités de performer de Jamie Cullum , le crooner des temps modernes qui ne cesse de mélanger pop et jazz a choisi de débuter son concert par son dernier single en date Work of art dont l'ambition affichée n'est pas moins que de réunir Iggy Pop et Nina Simone. Très vite ensuite, les classiques de Jamie Cullum vont se succéder sans laisser le temps de souffler tant Jamie Cullum en showman qui s'éclate sur scène alterne en permanence moment derrière le piano  avec moment en face à face avec le public qui  régulièrement sollicité réagit immédiatement ; il trouvera comme à son habitude l'énergie pour effectuer ses deux sauts acrobatiques après s'être juché sur le piano ou pour s'engouffrer au milieu du public dense  des premiers rangs.

De Don't you know une composition de Ray Charles qui figure sur son dernier album en date "Interlude" en 2014 à Next year baby et What a difference a day made deux titres issus de son album de 2003 "Twentysomething"qui a largement contribué à l'installer dans le paysage du jazz vocal,  il revisite ses succès comme Don't stop the music emprunté à Rihanna et Michael Jackson  ou encore I'm all over it un titre phare de l'album "The Pursuit" en 2009.

S'il sait apporter une touche pop aux  standards du jazz, il aime à l'inverse ajouter une touche jazz à des classiques pop ou rock, il le fera ce soir avec les reprises appliquées au piano du Blackbird des Beatles et de Wind cries Mary de Jimi Hendrix.

Dans un contexte plus actuel et apprécié du public il donnera sa version du tube mondial d'Ed Sheran en 2017 Shape of you persistant dans cette veine pour l'habituel passage acoustique avec tous ses musiciens en devant de scène, avec  le titre de Justin Bieber  What do you mean ?.

Pour le final  comme en 2011 et 2014 sur sa composition  Mixtape Jamie Cullum n'aura aucune difficulté à déchainer tout le Théâtre Antique debout qui  se plie avec un plaisir non dissimulé  aux sollicitations de Jamie pour chanter et sauter de tout cœur. Et comme il faut bien calmer le jeu, Jamie Cullum reviendra seul en scène pour improviser une Vienne song où il fait part de son attachement à ce lieu historique dans lequel il reviendra avec plaisir.

Sarah  Brunel* & photos Olivier Galéa

*: une fidèle lectrice de seize ans qui s'est proposée pour la chronique.

trait-gris-fonce-600x10

Au Club de Minuit

TRI4TH

170705-10-tr4th-club-de-minuit-16667-246

Benjamin Tanguy a eu l'heureuse idée de mettre la main dessus et est très fier d'annoncer leur premier concert en France (et probablement pas le dernier)
Il nous présente ce quintet découvert en août dernier au Tokyo Jazz Festival.

La rumeur courait à Vienne qu'il y avait UN concert à ne pas manquer au Club durant la quinzaine ... celui-ci

Comment dire ...
Imaginez les Blues brothers frayant avec James Brown et s'acoquinant avec les Selecters (à l'apogée du ska) et dont la mère aurait fauté avec Goran Bregovic le tout à l'aune des bienfaits de Fukushima.

Ces Nippon Brothers sont là pour exploser les compteurs et ça commence dès les premières mesures.

Soufflants survoltés qui connaissent leur mise en scène au bout de leurs baguettes. Ça chauffe la salle qui réagit au quart de tour.
Le public est d'abord cueilli à froid par cette débauche d'énergie mais comprend bien vite les ressorts du show.

Un batteur en sur-régime qui fait office de Monsieur Loyal (vu qu'il maîtrise quelques mots de notre langue), un pianiste qui affole le capteur de mon appareil photo tellement il va vite (et fort) et les deux soufflants qui s'échangent les répliques ou jouent en tutti voire en duel.

Après trois morceaux qui nous ont scotché à nos fauteuils on a le droit à une courte ballade histoire de comprendre qu'ils savent faire aussi, mais c'est vite repris par la frénésie.

Au milieu du set les acolytes quittent la scène pour laisser le batteur s'exprimer, c'est nerveux et incisif. Le pianiste revient. Son métronome est définitivement grillé. Les "200 à la blanche" sont loin derrière. Il a mangé du Jerry Lee Lewis en extrait sec.

Et le set, le show , reprend avec la même niaque, pas une seconde de répit.

Ils ne sont que cinq mais ils envoient comme quinze.

Au bout d'une heure et quart ça s'arrête, nous somme sonnés, ravis et repus avecs des étoiles plein les yeux et une banane "ça comme".

Pascal Derathé & photos Jazz-Rhone-Alpes.com

(Yusuke Orita: trompette ; Junnosuke Fujita: sax ténor ; Daisuke Takeuchi: piano ; Kohei Morita: contrebasse électrique ; Takao Ito: batterie)

trait-gris-fonce-600x10

trait-gris-fonce-600x10

La galerie de photos de Jazz-Rhone-Alpes.com

Les concerts du mercredi 5 juillet 2017 à Vienne


Les P'Tits Loups du Jazz; Elodie Pasquier Solo ; Baptiste Bailly & David Minguillon Duo ; Manuel Adnot-Thibault Cellier ; Festen ; Wind trio ; David Boumendil trio ; Stacey Kent ; Jamie Cullum ; TRI4TH

 

(Les photos publiées ici ne sont pas libres de droit et appartiennent à leurs auteurs qui seuls peuvent vous accorder un droit de reproduction. Si vous souhaitez en utiliser une ou plusieurs, prendre contact avec la rédaction de Jazz-Rhone-Alpes.com)

 

Archives

Choisissez un n° ou une date ci-dessous pour voir les pages précédentes

n°679 : 04/09/2017

n°678 : 28/08/2017

n°677 : 21/08/2017

n°676 : 14/08/2017

n°675 : 07/08/2017

n°674 : 05/08/2017

n°673 : 04/08/2017

n°672 : 03/08/2017

n°671 : 02/08/2017

n°670 : 31/07/2017

n°669 : 24/07/2017

n°668 : 17/07/2017

n°667 : 10/07/2017

n°666 : 03/07/2017

n°665 : 26/06/2017

n°664 : 19/06/2017

n°663 : 12/06/2017

n°662 : 05/06/2017

n°661 : 29/05/2017

n°660 : 22/05/2017

n°659 : 15/05/2017

n°658 : 08/05/2017

n°657 : 01/05/2017

n°656 : 24/04/2017

n°655 : 17/04/2017

n°654 : 10/04/2017

n°653 : 03/04/2017

n°652 : 27/03/2017

n°651 : 20/03/2017

n°650 : 13/03/2017

n°649 : 06/03/2017

n°648 : 27/02/2017

n°647 : 20/02/2017

n°646 : 13/02/2017

n°645 : 06/02/2017

n°644 : 30/01/2017

n°643 : 23/01/2017

n°642 : 16/01/2017

n°641 : 09/01/2017

n°640 : 02/01/2017

----------
2016
----------

n°639 : 19/12/2016

n°638 : 12/12/2016

n°637 : 05/12/2016

n°636 : 28/11/2016

n°635 : 21/11/2016

n°634 : 14/11/2016

n°633 : 07/11/2016

n°632 : 31/10/2016

n°631 : 24/10/2016

n°630 : 17/10/2016

n°629 : 10/10/2016

n°628 : 03/10/2016

n°627 : 26/09/2016

n°626 : 19/09/2016

n°625 : 12/09/2016

n°624 : 05/09/2016

n°623 : 29/08/2016

n°622 : 22/08/2016

n°621 : 15/08/2016

n°620 : 08/08/2016

n°619 : 06/08/2016

n°618 : 04/08/2016

n°617 : 03/08/2016

n°616 : 01/08/2016

n°615 : 30/07/2016

n°614 : 25/07/2016

n°613 : 18/07/2016

n°612 : 11/07/2016

n°611 : 04/07/2016

n°610 : 27/06/2016

n°609 : 20/06/2016

n°608 : 13/06/2016

n°607 : 06/06/2016

n°606 : 30/05/2016

n°605 : 23/05/2016

n°604 : 16/05/2016

n°603 : 09/05/2016

n°602 : 02/05/2016

n°601 : 25/04/2016

n°600 : 18/04/2016

n°599 : 11/04/2016

n°598 : 04/04/2016

n°597 : 28/03/2016

n°596 : 21/03/2016

n°595 : 14/03/2016

n°594 : 07/03/2016

n°593 : 29/02/2016

n°592 : 22/02/2016

n°591 : 15/02/2016

n°590 : 08/02/2016

n°589 : 01/02/2016

n°588 : 25/01/2016

n°587 : 18/01/2016

n°586 : 11/01/2016

n°585 : 04/01/2016

----------
2015
----------

n°584 : 21/12/2015

n°583 : 14/12/2015

n°582 : 07/12/2015

n°581 : 30/11/2015

n°580 : 23/11/2015

n°579 : 16/11/2015

n°578 : 09/11/2015

n°577 : 02/11/2015

n°576 : 26/10/2015

n°575 : 19/10/2015

n°574 : 12/10/2015

n°573 : 05/10/2015

n°572 : 28/09/2015

n°571 : 21/09/2015

n°570 : 14/09/2015

n°569 : 07/09/2015

n°568 : 31/08/2015

n°567 : 24/08/2015

n°566 : 17/08/2015

n°565 : 10/08/2015

n°564 : 08/08/2015

n°563 : 07/08/2015

n°562 : 06/08/2015

n°561 : 05/08/2015

n°560 : 03/08/2015

n°559 : 27/07/2015

n°558 : 20/07/2015

n°557 : 13/07/2015

n°556 : 06/07/2015

n°555 : 29/06/2015

n°554 : 22/06/2015

n°553 : 15/06/2015

n°552 : 08/06/2015

n°551 : 01/06/2015

n°550 : 25/05/2015

n°549 : 18/05/2015

n°548 : 11/05/2015

n°547 : 04/05/2015

n°546 : 27/04/2015

n°545 : 20/04/2015

n°544 : 13/04/2015

n°543 : 06/04/2015

n°542 : 30/03/2015

n°541 : 23/03/2015

n°540 : 20/03/2015

n°539 : 16/03/2015

n°538 : 09/03/2015

n°537 : 02/03/2015

n°536 : 23/02/2015

n°535 : 16/02/2015

n°534 : 09/02/2015

n°533 : 02/02/2015

n°532 : 26/01/2015

n°531 : 19/01/2015

n°530 : 12/01/2015

n°529 : 05/01/2015

----------
2014
----------

n°528 : 22/12/2014

n°527 : 15/12/2014

n°526 : 08/12/2014

n°525 : 01/12/2014

n°524 : 24/11/2014

n°523 : 17/11/2014

n°522 : 10/11/2014

n°521 : 03/11/2014

n°520 : 27/10/2014

n°519 : 20/10/2014

n°518 : 13/10/2014

n°517 : 06/10/2014

n°516 : 29/09/2014

n°515 : 22/09/2014

n°514 : 15/09/2014

n°513 : 08/09/2014

n°512 : 01/09/2014

n°511 : 25/08/2014

n°510 : 18/08/2014

n°509 : 11/08/2014

n°508 : 09/08/2014

n°507 : 08/08/2014

n°506 : 07/08/2014

n°505 : 06/08/2014

n°504 : 04/08/2014

n°503 : 28/07/2014

n°502 : 21/07/2014

n°501 : 14/07/2014

n°500 : 07/07/2014

n°499 : 30/06/2014

n°498 : 23/06/2014

n°497 : 16/06/2014

n°496 : 09/06/2014

n°495 : 02/06/2014

n°494 : 26/05/2014

n°493 : 19/05/2014

n°492 : 12/05/2014

n°491 : 05/05/2014

n°490 : 28/04/2014

n°489 : 21/04/2014

n°488 : 14/04/2014

n°487 : 07/04/2014

n°486 : 31/03/2014

n°485 : 24/03/2014

n°484 : 17/03/2014

n°483 : 10/03/2014

n°482 : 03/03/2014

n°481 : 24/02/2014

n°480 : 17/02/2014

n°479 : 10/02/2014

n°478 : 03/02/2014

n°477 : 27/01/2014

n°476 : 20/01/2014

n°475 : 13/01/2014

n°474 : 06/01/2014

----------
2013
----------

n°473 : 23/12/2013

n°472 : 16/12/2013

n°471 : 09/12/2013

n°470 : 02/12/2013

n°469 : 25/11/2013

n°468 : 18/11/2013

n°467 : 11/11/2013

n°466 : 04/11/2013

n°465 : 28/10/2013

n°464 : 21/10/2013

n°463 : 14/10/2013

n°462 : 07/10/2013

n°461 : 30/09/2013

n°460 : 23/09/2013

n°459 : 16/09/2013

n°458 : 09/09/2013

n°457 : 02/09/2013

n°456 : 26/08/2013

n°455 : 19/08/2013

n°454 : 12/08/2013

n°453 : 10/08/2013

n°452 : 09/08/2013

n°451 : 08/08/2013

n°450 : 07/08/2013

n°449 : 05/08/2013

n°448 : 29/07/2013

n°447 : 22/07/2013

n°446 : 15/07/2013

n°445 : 13/07/2013

n°444 : 12/07/2013

n°443 : 11/07/2013

n°442 : 10/07/2013

n°441 : 09/07/2013

n°440 : 08/07/2013

n°439 : 07/07/2013

n°438 : 06/07/2013

n°437 : 05/07/2013

n°436 : 04/07/2013

n°435 : 03/07/2013

n°434 : 02/07/2013

n°433 : 01/07/2013

n°432 : 30/06/2013

n°431 : 29/06/2013

n°430 : 24/06/2013

n°429 : 17/06/2013

n°428 : 10/06/2013

n°427 : 03/06/2013

n°426 : 27/05/2013

n°425 : 20/05/2013

n°424 : 13/05/2013

n°423 : 06/05/2013

n°422 : 29/04/2013

n°421 : 22/04/2013

n°420 : 15/04/2013

n°419 : 08/04/2013

n°418 : 01/04/2013

n°417 : 25/03/2013

n°416 : 18/03/2013

n°415 : 11/03/2013

n°414 : 04/03/2013

n°413 : 25/02/2013

n°412 : 18/02/2013

n°411 : 11/02/2013

n°410 : 04/02/2013

n°409 : 28/01/2013

n°408 : 21/01/2013

n°407 : 14/01/2013

n°406 : 07/01/2013

----------
2012
----------

n°405 : 31/12/2012

n°404 : 24/12/2012

n°403 : 17/12/2012

n°402 : 10/12/2012

n°401 : 03/12/2012

n°400 : 26/11/2012

n°399 : 19/11/2012

n°398 : 12/11/2012

n°397 : 05/11/2012

n°396 : 29/10/2012

n°395 : 22/10/2012

n°394 : 15/10/2012

n°393 : 08/10/2012

n°392 : 01/10/2012

n°391 : 24/09/2012

n°390 : 17/09/2012

n°389 : 10/09/2012

n°388 : 03/09/2012

n°387 : 27/08/2012

n°386 : 20/08/2012

n°385 : 13/08/2012

n°384 : 06/08/2012

n°383 : 04/08/2012

n°382 : 03/08/2012

n°381 : 02/08/2012

n°380 : 01/08/2012

n°379 : 30/07/2012

n°378 : 23/07/2012

n°377 : 16/07/2012

n°376 : 13/07/2012

n°375 : 12/07/2012

n°374 : 11/07/2012

n°373 : 10/07/2012

n°372 : 09/07/2012

n°371 : 08/07/2012

n°370 : 07/07/2012

n°369 : 06/07/2012

n°368 : 05/07/2012

n°367 : 04/07/2012

n°366 : 03/07/2012

n°365 : 02/07/2012

n°364 : 01/07/2012

n°363 : 30/06/2012

n°362 : 29/06/2012

n°361 : 28/06/2012

n°360 : 25/06/2012

n°359 : 18/06/2012

n°358 : 11/06/2012

n°357 : 04/06/2012

n°356 : 28/05/2012

n°355 : 21/05/2012

n°354 : 14/05/2012

n°353 : 07/05/2012

n°352 : 30/04/2012

n°351 : 23/04/2012

n°350 : 16/04/2012

n°349 : 09/04/2012

n°348 : 02/04/2012

n°347 : 26/03/2012

n°346 : 19/03/2012

n°345 : 12/03/2012

n°344 : 05/03/2012

n°343 : 27/02/2012

n°342 : 20/02/2012

n°341 : 13/02/2012

n°340 : 06/02/2012

n°339 : 30/01/2012

n°338 : 23/01/2012

n°337 : 16/01/2012

n°336 : 09/01/2012

n°335 : 02/01/2012

----------
2011
----------

n°334 : 26/12/2011

n°333 : 19/12/2011

n°332 : 12/12/2011

n°331 : 05/12/2011

n°330 : 28/11/2011

n°329 : 21/11/2011

n°328 : 14/11/2011

n°327 : 07/11/2011

n°326 : 31/10/2011

n°325 : 24/10/2011

n°324 : 17/10/2011

n°323 : 10/10/2011

n°322 : 03/10/2011

n°321 : 26/09/2011

n°320 : 19/09/2011

n°319 : 12/09/2011

n°318 : 05/09/2011

n°317 : 29/08/2011

n°316 : 22/08/2011

n°315 : 15/08/2011

n°314 : 08/08/2011

n°313 : 06/08/2011

n°312 : 05/08/2011

n°311 : 04/08/2011

n°310 : 03/08/2011

n°309 : 02/08/2011

n°308 : 01/08/2011

n°307 : 25/07/2011

n°306 : 18/07/2011

n°305 : 13/07/2011

n°304 : 12/07/2011

n°303 : 11/07/2011

n°302 : 10/07/2011

n°301 : 09/07/2011

n°300 : 08/07/2011

n°299 : 07/07/2011

n°298 : 06/07/2011

n°297 : 05/07/2011

n°296 : 04/07/2011

n°295 : 03/07/2011

n°294 : 02/07/2011

n°293 : 01/07/2011

n°292 : 30/06/2011

n°291 : 29/06/2011

n°290 : 27/06/2011

n°289 : 20/06/2011

n°288 : 13/06/2011

n°287 : 06/06/2011

n°286 : 30/05/2011

n°285 : 23/05/2011

n°284 : 16/05/2011

n°283 : 09/05/2011

n°282 : 02/05/2011

n°281 : 25/04/2011

n°280 : 18/04/2011

n°279 : 11/04/2011

n°278 : 04/04/2011

n°277 : 28/03/2011

n°276 : 21/03/2011

n°275 : 14/03/2011

n°274 : 07/03/2011

n°273 : 28/02/2011

n°272 : 26/02/2011

n°271 : 21/02/2011

n°270 : 14/02/2011

n°269 : 07/02/2011

n°268 : 31/01/2011

n°267 : 24/01/2011

n°266 : 17/01/2011

n°265 : 10/01/2011

n°264 : 03/01/2011

----------
2010
----------

n°263 : 27/12/2010

n°262 : 20/12/2010

n°261 : 13/12/2010

n°260 : 06/12/2010

n°259 : 29/11/2010

n°258 : 22/11/2010

n°257 : 15/11/2010

n°256 : 08/11/2010

n°255 : 01/11/2010

n°254 : 25/10/2010

n°253 : 18/10/2010

n°252 : 11/10/2010

n°251 : 04/10/2010

n°250 : 27/09/2010

n°249 : 20/09/2010

n°248 : 13/09/2010

n°247 : 06/09/2010

n°246 : 30/08/2010

n°245 : 23/08/2010

n°244 : 16/08/2010

n°243 : 09/08/2010

n°242 : 07/08/2010

n°241 : 06/08/2010

n°240 : 05/08/2010

n°239 : 04/08/2010

n°238 : 03/08/2010

n°237 : 02/08/2010

n°236 : 26/07/2010

n°235 : 19/07/2010

n°234 : 12/07/2010

n°233 : 09/07/2010

n°232 : 08/07/2010

n°231 : 07/07/2010

n°230 : 06/07/2010

n°229 : 05/07/2010

n°228 : 04/07/2010

n°227 : 03/07/2010

n°226 : 02/07/2010

n°225 : 01/07/2010

n°224 : 30/06/2010

n°223 : 29/06/2010

n°222 : 28/06/2010

n°221 : 27/06/2010

n°220 : 26/06/2010

n°219 : 25/06/2010

n°218 : 21/06/2010

n°217 : 14/06/2010

n°216 : 07/06/2010

n°215 : 31/05/2010

n°214 : 24/05/2010

n°213 : 17/05/2010

n°212 : 10/05/2010

n°211 : 03/05/2010

n°210 : 26/04/2010

n°209 : 19/04/2010

n°208 : 12/04/2010

n°207 : 05/04/2010

n°206 : 29/03/2010

n°205 : 22/03/2010

n°204 : 15/03/2010

n°203 : 08/03/2010

n°202 : 01/03/2010

n°201 : 22/02/2010

n°200 : 15/02/2010

n°199 : 08/02/2010

n°198 : 01/02/2010

n°197 : 25/01/2010

n°196 : 18/01/2010

n°195 : 11/01/2010

n°194 : 04/01/2010

----------
2009
----------

n°193 : 21/12/2009

n°192 : 14/12/2009

n°191 : 07/12/2009

n°190 : 30/11/2009

n°189 : 23/11/2009

n°188 : 16/11/2009

n°187 : 09/11/2009

n°186 : 02/11/2009

n°185 : 26/10/2009

n°184 : 19/10/2009

n°183 : 12/10/2009

n°182 : 05/10/2009

n°181 : 28/09/2009

n°180 : 21/09/2009

n°179 : 14/09/2009

n°178 : 07/09/2009

n°177 : 31/08/2009

n°176 : 24/08/2009

n°175 : 17/08/2009

n°174 : 10/08/2009

n°173 : 08/08/2009

n°172 : 07/08/2009

n°171 : 06/08/2009

n°170 : 05/08/2009

n°169 : 04/08/2009

n°168 : 03/08/2009

n°167 : 27/07/2009

n°166 : 20/07/2009

n°165 : 13/07/2009

n°164 : 10/07/2009

n°163 : 09/07/2009

n°162 : 08/07/2009

n°161 : 07/07/2009

n°160 : 06/07/2009

n°159 : 05/07/2009

n°158 : 04/07/2009

n°157 : 03/07/2009

n°156 : 02/07/2009

n°155 : 01/07/2009

n°154 : 30/06/2009

n°153 : 29/06/2009

n°152 : 28/06/2009

n°151 : 27/06/2009

n°150 : 22/06/2009

n°149 : 15/06/2009

n°148 : 08/06/2009

n°147 : 01/06/2009

n°146 : 25/05/2009

n°145 : 18/05/2009

n°144 : 11/05/2009

n°143 : 04/05/2009

n°142 : 27/04/2009

n°141 : 20/04/2009

n°140 : 13/04/2009

n°139 : 06/04/2009

n°138 : 30/03/2009

n°137 : 23/03/2009

n°136 : 16/03/2009

n°135 : 09/03/2009

n°134 : 02/03/2009

n°133 : 23/02/2009

n°132 : 16/02/2009

n°131 : 09/02/2009

n°130 : 02/02/2009

n°129 : 26/01/2009

n°128 : 19/01/2009

n°127 : 12/01/2009

n°126 : 05/01/2009

----------
2008
----------

n°125 : 22/12/2008

n°124 : 15/12/2008

n°123 : 08/12/2008

n°122 : 01/12/2008

n°121 : 24/11/2008

n°120 : 17/11/2008

n°119 : 10/11/2008

n°118 : 03/11/2008

n°117 : 27/10/2008

n°116 : 20/10/2008

n°115 : 13/10/2008

n°114 : 06/10/2008

n°113 : 29/09/2008

n°112 : 22/09/2008

n°111 : 15/09/2008

n°110 : 08/09/2008

n°109 : 01/09/2008

n°108 : 25/08/2008

n°107 : 11/08/2008

n°106 : 09/08/2008

n°105 : 08/08/2008

n°104 : 07/08/2008

n°103 : 06/08/2008

n°102 : 04/08/2008

n°101 : 28/07/2008

n°100 : 21/07/2008

n°99 : 14/07/2008

n°98 : 11/07/2008

n°97 : 10/07/2008

n°96 : 09/07/2008

n°95 : 08/07/2008

n°94 : 07/07/2008

n°93 : 06/07/2008

n°92 : 05/07/2008

n°91 : 04/07/2008

n°90 : 03/07/2008

n°89 : 02/07/2008

n°88 : 01/07/2008

n°87 : 30/06/2008

n°86 : 29/06/2008

n°85 : 28/06/2008

n°84 : 26/06/2008

n°83 : 23/06/2008

n°82 : 16/06/2008

n°81 : 09/06/2008

n°80 : 02/06/2008

n°79 : 26/05/2008

n°78 : 19/05/2008

n°77 : 12/05/2008

n°76 : 05/05/2008

n°75 : 28/04/2008

n°74 : 21/04/2008

n°73 : 14/04/2008

n°72 : 07/04/2008

n°71 : 31/03/2008

n°70 : 24/03/2008

n°69 : 17/03/2008

n°68 : 10/03/2008

n°67 : 03/03/2008

n°66 : 27/02/2008

n°66 : 18/02/2008

n°65 : 11/02/2008

n°64 : 04/02/2008

n°63 : 28/01/2008

n°62 : 21/01/2008

n°61 : 14/01/2008

n°60 : 07/01/2008

----------
2007
----------

n°59 : 24/12/2007

n°58 : 17/12/2007

n°57 : 10/12/2007

n°56 : 03/12/2007

n°55 : 26/11/2007

n°54 : 19/11/2007

n°53 : 12/11/2007

n°52 : 05/11/2007

n°51 : 29/10/2007

n°50 : 25/10/2007

n°49 : 24/10/2007

n°48 : 23/10/2007

n°47 : 22/10/2007

n°46 : 19/10/2007

n°45 : 18/10/2007

n°44 : 17/10/2007

n°43 : 15/10/2007

n°42 : 14/10/2007

n°41 : 13/10/2007

n°40 : 12/10/2007

n°39 : 11/10/2007

n°38 : 10/10/2007

n°37 : 08/10/2007

n°36 : 07/10/2007

n°35 : 06/10/2007

n°34 : 05/10/2007

n°33 : 04/10/2007

n°32 : 03/10/2007

n°31 : 01/10/2007

n°30 : 16/09/2007

n°29 : 30/08/2007

n°28 : 05/08/2007

n°27 : 04/08/2007

n°26 : 03/08/2007

n°25 : 02/08/2007

n°24 : 31/07/2007

n°23 : 30/07/2007

n°22 : 29/07/2007

n°21 : 27/07/2007

n°20 : 26/07/2007

n°19 : 14/07/2007

n°18 : 13/07/2007

n°17 : 12/07/2007

n°16 : 11/07/2007

n°15 : 10/07/2007

n°14 : 09/07/2007

n°13 : 08/07/2007

n°12 : 07/07/2007

n°11 : 06/07/2007

n°10 : 05/07/2007

n°9 : 04/07/2007<

n°8 : 03/07/2007<

n°7 : 02/07/2007<

n°6 : 01/07/2007<

n°5 : 30/06/2007<

n°4 : 29/06/2007<

n°3 : 28/06/2007<

n°2 (indisponible)

n°1 (indisponible)


Mis en ligne par l'association Jazz-en-Rhone-Alpes