36ème édition Jazz à Vienne :

Ce qu'il s'est passé le mercredi 6 juillet 2016

 

f-robin-110x110 Le croquis et la chronique de François Robin

 

160706-keystone-fr-600x371

Nous avons nos Messies. Django est incontestablement celui du jazz - et du peuple - manouche. Fort heureusement pour nous, les Manouches n'accaparent jamais un héritage. Lorsque l'un d'entre eux décède, on brûle ses affaires pour accentuer le manque*... exception faîte de Django! Et si le manque de Django est si puissamment  fertile, c'est bien parce qu'il est un Messie et non une idole. Son œuvre n'est pas un aboutissement, c'est un chemin.

 

Voir la suite sur le blog de François Robin

trait-gris-fonce-600x10

ccharpenel-110x110 La sélection de Christophe Charpenel

 

En quelques années Christophe Charpenel, un des "vraitographes" réguliers de l'équipe de Jazz-Rhone-Alpes.com s'est fait une belle réputation dans la communauté des photographes de jazz. Il collabore désormais à de nombreux médias et a réalisé de belles expositions tant en France qu'à l'étranger. Pour cette édition nous lui avons demandé de nous proposer chaque jour sa sélection. La photo qu'il souhaite mettre en avant.

 

cc-06072016-james-carter-club-de-minuit

James Carter au Club de Minuit; envoûtant

 

trait-gris-fonce-600x10

Sur la scène de Cybèle

Big bands du CRR de Lyon à Cybèle

160706-01-big-band-crr-lyon-cybele-15121-600x155

Deux big bands pour le prix d'un !

Le C.R.R. de Lyon dispose de deux formations de ce type : les "grands" pilotés par Bastien Ballaz et les "petits" par Thierry Seneau.

"Les petits" reprennent quelques chansons bien populaires comme Back to black d'Amy Winehouse ou I want you back des Jackson five. C'est bien place, ça pousse fort et ça lorgne vers une place dans le big band des "grands".

Changement d'équipe en quelques secondes et premier morceau de facture très classique : A change of Pace de Quincy Jone (qui date quand même de 1959). Après cette mise en oreille Bastien Ballaz va nous présneter un répertoire très varié avec des compositions écrites par des amis musiciens In this together de PHilippe Maniez et Joshua's sister de Jon Boutellier.

Retour à grand maître avec une magnifique ballade de Duke Ellington : The star crossed lovers. Les balais frottent, les cuivres tapissent, le sax alto brille. Un slow langoureux comme on savait les faire dans l'immédiate après guerre.

Et pour finir un bijou d'arrangement de Mark Priore sur le tube de Led Zeppelin Starway To Heaven, une musique plutôt rare sur nos scènes.

 

Pascal Derathé & photos Jazz-Rhone-Alpes.com

trait-gris-300x11

Duo Miral à Cybèle à Cybèle

160706-02-duo-miral-cybele-25990-600x163

Le mercredi, c'est manouche !

Mais comme il faut ouvrir les hostilités progressivement, on commence par un duo :  le Duo Miral, composé de Climène Zarkan ( voix et percussions ) et Baptiste Ferrandis ( guitare ) .

Ceux-ci, bien que tout jeunes, se sont déjà fait remarquer dans nos colonnes :  elle pour sa participation à Brazilian Music Project, et lui à Apollo Soul Night, Six Ring Circus et d'autres. C'est vous dire qu'à âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années...et que la diversité ne fait pas reculer nos deux artistes.

Aussi, c'est un set résolument "world" que nous a concocté le duo :  linguistiquement on va passer de chants réunionnais ( en créole s'il vous plaît ) à d'autres en arabe, et sans oublier le français.

Musicalement c'est également la fête de la diversité avec une composition de Goran Bregovic, des sonorités manouche (Indifférence) , orientales, jazz, et séga.
Cela fournit l'occasion à Baptiste, soutenu par la voix et les percussions de Climène, de placer moult solos brillants et parfaitement originaux, à la guitare jazz comme à la "grande bouche".

La flexibilité de la voix de Climène et la largeur de la palette des styles de Baptiste confirment l'impression de couverture totale des styles mondiaux...et de la fantastique maîtrise de ces deux jeunes venus, dont nous n'avons pas fini d'entendre parler. 

 

Patrick Van Denhove & photos Jazz-Rhone-Alpes.com

trait-gris-300x11

 

Sébastien Félix Trio à Cybèle

160706-03-sebastien-felix-trio-cybele-15153-600x194

Après le duo introductif des concerts manouche de ce mercredi, voici logiquement un trio : "Sébastien Félix Trio".

Sébastien Félix porte fièrement ses origines Sinti ; la tradition va jusqu'à la composition de ce trio : une guitare solo qu'il assure, une guitare rythmique tenue par Lucas Muller et une contrebasse par son jeune fils ( 15 ans ! ) Esteban Félix.

Sébastien est un habitué de nos colonnes, avec ses prestations dans Sinti Swing et Gipsy Groove Gang.

Autant le premier ensemble jouait la surprise par la diversité des sources, autant notre trio rassure le public, qui approuve, par la référence solide et unique aux inoxydables tubes du plus célèbre natif de Liberchies, petit village belge, Django Reinhardt.

Faut remarquer que la maîtrise du sujet est vertigineuse, pas étonnant par conséquent que la notoriété de Sébastien dépasse allègrement les frontières de l'Hexagone...ni que le public de Cybèle affiche tant de sourires de bonheur.

On passe ainsi de Coquette à Nuages puis à Minor Swing, dont il faut souligner le solo de Sébastien de trois étoiles ...mais aussi un joli solo à la contrebasse de Félix junior !

On ne peut terminer sans un clin d'œil aux pays de Est, à faire bien sûr de ses Yeux Noirs.

 

Patrick Van Denhove & photos Jazz-Rhone-Alpes.com

trait-gris-300x11

Minor Sing à Cybèle

160706-04-minor-sing-cybele-26036-600x198

Après un duo et un trio, fallait ben un quatuor pour finir l'après-midi, alors voici "Minor Sing".

Ce quatuor acoustique tourne depuis de nombreuses années avec Jean Lardanchet au violon, Laurent Vincenza à la guitare et Sylvain Pourrat à la contrebasse. Ajout plus récent (2014) : Yannick Alcocer, le guitariste rythmique des renommés Doigts de L'Homme.

La présence de deux guitaristes rompus à l'accompagnement "pompiste" procure une forte unité d'ensemble et des passages de relais fréquents et fluides .

La référence respectueuse aux grands standards du manouche est toujours présente, mais la tendance de fond est de procurer, notamment via des compositions originales, une vision moderne et non dénuée d'ambition du style, et c'est l'objet de leur second album " Crazy Rythm".

Certaines envolées mélodieuses et poétiques font directement penser à l'inoubliable album "Voyages" de Raphaël Faÿs et Pierre Blanchard.

On termine avec Mixtures, en hommage à un certain fondateur des Doigts de l'Homme (présent, mais trop modeste pour vouloir être nommé), en bonne partie responsable de ce manouche revisité qui nous enchante.


Patrick Van Denhove & photos Jazz-Rhone-Alpes.com

trait-gris-300x11

 

 

Cybèle en soirée

Avec tout ce monde dans les rues de Vienne, la zone de Cybèle est noire de monde et le reste même entre les concerts.

 

Choeur d'ados du conservatoire de Vienne

160706-05-choeur-ados-vienne-cybele-26074-600x206

La classe de jeunes chanteuses de Frédérique Brun accompagnée par Philippe Khoury aux claviers, Bruno Simon à la guitare et Romain Frechin à la batterie. Une dizaine de jeune filles en chorale ou en solo, pour beaucoup c'était une première scène ...

trait-gris-300x11

Deps

160706-06-deps-cybele-15213-600x228

(Rémi Bulot: direction, compositions, arrangements, trompette, voix ; Diane Sanchez: voix ; Gaëlle Egidio, Angel Sanchez: trompette, bugle ; Eric Reinold: sax alto ; Armèle Perrier: sax ténor ; Philippe Berenguer: sax baryton ; Alain Vittes: guitare ; Antonella Trussardi: piano ; Michel Perrier: basse ; Laurent Kouyoumdjian: batterie)

 

trait-gris-fonce-600x10

Au Théâtre Antique

Angelo Debarre Quartet et Marius Apostol au Théâtre Antique

160706-07-angelo-delbarre-marius-apostol-ta-fds-7078-600x200

Angelo Debarre a lancé son "Gipsy Unity" avec présence du violon de son ami Marius Apostol après plusieurs années en groupe avec accordéon : une envie subite d'explorer en profondeur ses racines tziganes. A ses cinquante trois ans, Angelo n'en compte pas moins trente cinq de métier !

Vienne se souvient de cette mythique nuit Gipsy Project and Friends de Biréli Lagrène en 2002, à laquelle Angelo participait.

Les vrais, les purs amateurs de manouche ont le DVD !
Debarre ressemble à Gainsbarre, dit on. Mouais, physiquement un peu, mais la comparaison s'arrête vite :  à l'interview, l'homme se révèle d'une modestie toute à l'opposé de sa brillantissime virtuosité à la guitare. Notamment, il regrette de rester seulement au médiator à la main droite, et ne cache pas son admiration pour le picking de Marcel Dadi ! Et pourtant, des mains droites comme la sienne doivent se compter sur les doigts d'une main ( sa gauche, tout aussi impressionnante ? ).

Il revenait à Gipsy Unity d'ouvrir le bal au Théâtre Antique, d'où le choix d'attaquer avec deux swing endiablés, juste pour montrer.

Mais ensuite nous avons eu droit à Complicité, morceau titre de l'album, coécrit par Angelo et Marius, une merveille de manouche lent et mélodieux, un peu dans la veine de Ninine Garcia : eh non le manouche ce n'est pas que " je vais plus vite que toi".

Au fil du concert on mesure aussi la perfection de la section des guitares rythmiques avec Tavolo Hassan et Ranggy Debarre (et oui, le fils à Angelo, les chiens ne font pas des chats), ainsi que de la contrebasse du jeune mais fort prometteur William Brunard (ses solos font déjà ronronner l'auditoire, retenez le nom !).

Marque de maîtrise, une oreille non avertie ne distingue pas les originaux Reinhardtiens, comme Double Scotch, des 75% de compositions du duo Debarre/Apostol.

Grandiose final :  What is this thing called Love ?


Patrick Van Denhove & photos France de Stéfanis

 

trait-gris-300x11

The Amazing Keystone Big Band au Théâtre Antique avec "Djangovision"

160706-08-amazing-keystone-ta-26107-600x177

Cette formation, qui existe maintenant depuis quelques années, est bien connue du public de Vienne qui a pu l'écouter en de multiples occasions. Elle fait partie de ces ensembles de jeunes musiciens talentueux que l'on trouve, chaque fois qu'on les écoute, encore meilleurs que la fois précédente.

"Djangovision" est une commande du festival Django Reinhardt de Samois donné une seule fois en 2015. L'Amazing Keystone Big Band nous propose une relecture des compositions les plus célèbres du génial guitariste et compositeur, adapté pour une grande formation, en compagnie de quelques invités de marque.

Le big band commence seul, avec Djangology comme tour de chauffe, ça part bien dès le premier chorus plein de force contenue et de sensibilité de Jon Boutellier, chorus à suivre bien cadré pour Fred Nardin. Entrée du premier invité. Stochelo Rosenberg s'installe pour trois titres, Tears, Manoir de mes rêves et Belleville. Le hollandais, s'envole sur la musique du lumineux manouche. Puis c'est le tour du second invité, Marian Badoï, d'entrer en piste pour Indifférence et Anouman, remarquables interventions de l'accordéoniste avec en cadeau supplémentaire un beau chorus de Bastien Ballaz sur Anouman.

Arrive alors James Carter, géant souriant dans les mains duquel le saxophone ténor paraît petit. Il enchaînera successivement Rythmes Futures, I Can't Give You et le moins connu Flèche d'Or. Mais dès le premier titre on change de dimension. L'intervention de James Carter crée un gigantesque appel d'air qui transforme le jeu de l'ensemble des musiciens, les sax trépignent et les solistes s'arrachent littéralement les tripes pour ne pas déchoir auprès du fougueux mais non moins génial saxophoniste, il est de retour, et bien vivant. Ses chorus sont torrentiels et enflammés. Il embarque tout le monde dans son sillage, le théâtre antique est survolté comme rarement.

Exit James Carter, Stochelo Rosenberg revient pour Nuages, brillants chorus de David Enhco et solo tout d'élégance de Thibaut François, égal à lui-même.

Le rappel verra revenir les trois invités, plus Angelo Debarre, pour Minor Swing mais c'est encore James Carter qui explose tous les quotas d'adhésion du public en transe.

 

Michel Mathais & photos France de Stéfanis

 

trait-gris-fonce-600x10

Au Club de Minuit

James Carter Trio : "Django unchained"

160706-09-james-carter-clubb-de-minuit-15223-600x183


Fallait s'y prendre plus tôt que minuit pour avoir une place au Club de Minuit proposant James Carter .
S'y pressaient en effet :
- les amateurs de cuivres, en manque après tant de guitares manouches dans la journée
- les curieux excités par la prestation de James en guest star de l'Amazing Keystone Big Band au théâtre Antique
- les manouchophiles classiques se demandant ce que pourrait être ce "Django Unchained" .

En effet, nous avons tous entendu que Django Reinhardt était déçu parce que le manouche ne marchait pas aux US ;  de plus, on n'a jamais vu beaucoup d'orgues dans les groupes manouche, mais bon, comme il y a souvent des accordéons, supposons que ça pourrait y ressembler ; reste alors ces saxophones...

Tout de même, James avait il y a seize ans enregistré l'album "Chasin' the gypsy" ; bref James persiste et signe, mais prévient qu'il ne vise point à produire un clone des productions classiques dominées par les guitares, mais veut mettre le style au diapason des rythmes urbains actuels.

Ses acolytes (Gerard Gibbs à l'orgue et Alex White à la batterie) présentés, James attaque le concert par deux morceaux de saxophone jazz classique mâtiné de funk bien musclés, histoire de montrer qui est le boss....euh classique ? on reconnaît ça et là quelques notes....mais oui, c'est Anouman !

Et pourtant c'est au milieu d'un tourbillon de notes ; ce n'est plus Organ Trio mais TGV trio ! Mais nos manouches aiment aussi la vitesse, non ?

Au fil des morceaux, comme Mélodie au crépuscule,  on commence à comprendre la méthode : tout juste arrive-t-on à reconnaître la mélodie, qu'elle est déjà déchiquetée par des rythmes frénétiques contemporains, pour ensuite éventuellement terminer sur un tapis velouté.

On assiste à l'action sur une base funk, une autre fois sur une base soul avec groove, puis coucou un coup sur base reggae...là le public voit soleil et sourires, et les femmes ondulent.

Cet homme est un alchimiste : son Grand Œuvre c'est la décomposition, déstructuration de l'existant, suivis d'une recomposition : composition ça rentre bien dans le cadre de la musique, non ?

Tout ça se passe en jonglant entre ses trois saxos et avec des passages de flambeau vers l'orgue ou la batterie.

Le public s'enthousiasme de plus en plus devant cette déferlante infiniment variée de mélodies entrecoupées de solos ou de séances de bruitages (tels ce train à vapeur).

Alex White se révèle une machine infernale à la cravate imperturbable, Gerard Gibbs, tout sourire, est un organiste improvisateur maître en rythm'n'blues.

Je pensais être faiblement attiré par le sax, je découvre qu'en fait je suis peu attiré par le sax faible (j'ai dit : SAX).

Standing Ovation devant tant de générosité (deux heures de concert tout de même ).

Rappel : Nuages, lesquels se muent bien vite en ouragan.

Django était bien déchaîné cette nuit, et celui qui prétendait que le jazz a une odeur bizarre doit se retourner dans sa tombe.
Serait-ce le concert mythique de Jazz à Vienne 2016 ?

 

Patrick Van Denhove & photos Jazz-Rhone-Alpes.com 

 

trait-gris-fonce-600x10

Les improvisations picturales par l'association Solo Sary

En marge des concerts de Cybèle, plusieurs fois durant le festival cette association propose à un tandem de peintres de réaliser une toile de un mètre par un mètre en direct sur la musique.

160706-impros-picturales

 

trait-gris-fonce-600x10

Bonus

contrebasse-tribute-08
Episode 8

trait-gris-fonce-600x10

 

trait-gris-fonce-600x10

La galerie de photos de Jazz-Rhone-Alpes.com

Les concerts du mercredi 6 juillet 2016 à Vienne


Big bands du CRR de Lyon ; Duo Miral ; Sébastien Félix Trio ; Minor Sing ; Angelo Debarre ; The Amazing Keystone Big Band ; Boeuf dans la rue

 

(Les photos publiées ici ne sont pas libres de droit et appartiennent à leurs auteurs qui seuls peuvent vous accorder un droit de reproduction. Si vous souhaitez en utiliser une ou plusieurs, prendre contact avec la rédaction de Jazz-Rhone-Alpes.com)

 

Archives

Choisissez un n° ou une date ci-dessous pour voir les pages précédentes

n°679 : 04/09/2017

n°678 : 28/08/2017

n°677 : 21/08/2017

n°676 : 14/08/2017

n°675 : 07/08/2017

n°674 : 05/08/2017

n°673 : 04/08/2017

n°672 : 03/08/2017

n°671 : 02/08/2017

n°670 : 31/07/2017

n°669 : 24/07/2017

n°668 : 17/07/2017

n°667 : 10/07/2017

n°666 : 03/07/2017

n°665 : 26/06/2017

n°664 : 19/06/2017

n°663 : 12/06/2017

n°662 : 05/06/2017

n°661 : 29/05/2017

n°660 : 22/05/2017

n°659 : 15/05/2017

n°658 : 08/05/2017

n°657 : 01/05/2017

n°656 : 24/04/2017

n°655 : 17/04/2017

n°654 : 10/04/2017

n°653 : 03/04/2017

n°652 : 27/03/2017

n°651 : 20/03/2017

n°650 : 13/03/2017

n°649 : 06/03/2017

n°648 : 27/02/2017

n°647 : 20/02/2017

n°646 : 13/02/2017

n°645 : 06/02/2017

n°644 : 30/01/2017

n°643 : 23/01/2017

n°642 : 16/01/2017

n°641 : 09/01/2017

n°640 : 02/01/2017

----------
2016
----------

n°639 : 19/12/2016

n°638 : 12/12/2016

n°637 : 05/12/2016

n°636 : 28/11/2016

n°635 : 21/11/2016

n°634 : 14/11/2016

n°633 : 07/11/2016

n°632 : 31/10/2016

n°631 : 24/10/2016

n°630 : 17/10/2016

n°629 : 10/10/2016

n°628 : 03/10/2016

n°627 : 26/09/2016

n°626 : 19/09/2016

n°625 : 12/09/2016

n°624 : 05/09/2016

n°623 : 29/08/2016

n°622 : 22/08/2016

n°621 : 15/08/2016

n°620 : 08/08/2016

n°619 : 06/08/2016

n°618 : 04/08/2016

n°617 : 03/08/2016

n°616 : 01/08/2016

n°615 : 30/07/2016

n°614 : 25/07/2016

n°613 : 18/07/2016

n°612 : 11/07/2016

n°611 : 04/07/2016

n°610 : 27/06/2016

n°609 : 20/06/2016

n°608 : 13/06/2016

n°607 : 06/06/2016

n°606 : 30/05/2016

n°605 : 23/05/2016

n°604 : 16/05/2016

n°603 : 09/05/2016

n°602 : 02/05/2016

n°601 : 25/04/2016

n°600 : 18/04/2016

n°599 : 11/04/2016

n°598 : 04/04/2016

n°597 : 28/03/2016

n°596 : 21/03/2016

n°595 : 14/03/2016

n°594 : 07/03/2016

n°593 : 29/02/2016

n°592 : 22/02/2016

n°591 : 15/02/2016

n°590 : 08/02/2016

n°589 : 01/02/2016

n°588 : 25/01/2016

n°587 : 18/01/2016

n°586 : 11/01/2016

n°585 : 04/01/2016

----------
2015
----------

n°584 : 21/12/2015

n°583 : 14/12/2015

n°582 : 07/12/2015

n°581 : 30/11/2015

n°580 : 23/11/2015

n°579 : 16/11/2015

n°578 : 09/11/2015

n°577 : 02/11/2015

n°576 : 26/10/2015

n°575 : 19/10/2015

n°574 : 12/10/2015

n°573 : 05/10/2015

n°572 : 28/09/2015

n°571 : 21/09/2015

n°570 : 14/09/2015

n°569 : 07/09/2015

n°568 : 31/08/2015

n°567 : 24/08/2015

n°566 : 17/08/2015

n°565 : 10/08/2015

n°564 : 08/08/2015

n°563 : 07/08/2015

n°562 : 06/08/2015

n°561 : 05/08/2015

n°560 : 03/08/2015

n°559 : 27/07/2015

n°558 : 20/07/2015

n°557 : 13/07/2015

n°556 : 06/07/2015

n°555 : 29/06/2015

n°554 : 22/06/2015

n°553 : 15/06/2015

n°552 : 08/06/2015

n°551 : 01/06/2015

n°550 : 25/05/2015

n°549 : 18/05/2015

n°548 : 11/05/2015

n°547 : 04/05/2015

n°546 : 27/04/2015

n°545 : 20/04/2015

n°544 : 13/04/2015

n°543 : 06/04/2015

n°542 : 30/03/2015

n°541 : 23/03/2015

n°540 : 20/03/2015

n°539 : 16/03/2015

n°538 : 09/03/2015

n°537 : 02/03/2015

n°536 : 23/02/2015

n°535 : 16/02/2015

n°534 : 09/02/2015

n°533 : 02/02/2015

n°532 : 26/01/2015

n°531 : 19/01/2015

n°530 : 12/01/2015

n°529 : 05/01/2015

----------
2014
----------

n°528 : 22/12/2014

n°527 : 15/12/2014

n°526 : 08/12/2014

n°525 : 01/12/2014

n°524 : 24/11/2014

n°523 : 17/11/2014

n°522 : 10/11/2014

n°521 : 03/11/2014

n°520 : 27/10/2014

n°519 : 20/10/2014

n°518 : 13/10/2014

n°517 : 06/10/2014

n°516 : 29/09/2014

n°515 : 22/09/2014

n°514 : 15/09/2014

n°513 : 08/09/2014

n°512 : 01/09/2014

n°511 : 25/08/2014

n°510 : 18/08/2014

n°509 : 11/08/2014

n°508 : 09/08/2014

n°507 : 08/08/2014

n°506 : 07/08/2014

n°505 : 06/08/2014

n°504 : 04/08/2014

n°503 : 28/07/2014

n°502 : 21/07/2014

n°501 : 14/07/2014

n°500 : 07/07/2014

n°499 : 30/06/2014

n°498 : 23/06/2014

n°497 : 16/06/2014

n°496 : 09/06/2014

n°495 : 02/06/2014

n°494 : 26/05/2014

n°493 : 19/05/2014

n°492 : 12/05/2014

n°491 : 05/05/2014

n°490 : 28/04/2014

n°489 : 21/04/2014

n°488 : 14/04/2014

n°487 : 07/04/2014

n°486 : 31/03/2014

n°485 : 24/03/2014

n°484 : 17/03/2014

n°483 : 10/03/2014

n°482 : 03/03/2014

n°481 : 24/02/2014

n°480 : 17/02/2014

n°479 : 10/02/2014

n°478 : 03/02/2014

n°477 : 27/01/2014

n°476 : 20/01/2014

n°475 : 13/01/2014

n°474 : 06/01/2014

----------
2013
----------

n°473 : 23/12/2013

n°472 : 16/12/2013

n°471 : 09/12/2013

n°470 : 02/12/2013

n°469 : 25/11/2013

n°468 : 18/11/2013

n°467 : 11/11/2013

n°466 : 04/11/2013

n°465 : 28/10/2013

n°464 : 21/10/2013

n°463 : 14/10/2013

n°462 : 07/10/2013

n°461 : 30/09/2013

n°460 : 23/09/2013

n°459 : 16/09/2013

n°458 : 09/09/2013

n°457 : 02/09/2013

n°456 : 26/08/2013

n°455 : 19/08/2013

n°454 : 12/08/2013

n°453 : 10/08/2013

n°452 : 09/08/2013

n°451 : 08/08/2013

n°450 : 07/08/2013

n°449 : 05/08/2013

n°448 : 29/07/2013

n°447 : 22/07/2013

n°446 : 15/07/2013

n°445 : 13/07/2013

n°444 : 12/07/2013

n°443 : 11/07/2013

n°442 : 10/07/2013

n°441 : 09/07/2013

n°440 : 08/07/2013

n°439 : 07/07/2013

n°438 : 06/07/2013

n°437 : 05/07/2013

n°436 : 04/07/2013

n°435 : 03/07/2013

n°434 : 02/07/2013

n°433 : 01/07/2013

n°432 : 30/06/2013

n°431 : 29/06/2013

n°430 : 24/06/2013

n°429 : 17/06/2013

n°428 : 10/06/2013

n°427 : 03/06/2013

n°426 : 27/05/2013

n°425 : 20/05/2013

n°424 : 13/05/2013

n°423 : 06/05/2013

n°422 : 29/04/2013

n°421 : 22/04/2013

n°420 : 15/04/2013

n°419 : 08/04/2013

n°418 : 01/04/2013

n°417 : 25/03/2013

n°416 : 18/03/2013

n°415 : 11/03/2013

n°414 : 04/03/2013

n°413 : 25/02/2013

n°412 : 18/02/2013

n°411 : 11/02/2013

n°410 : 04/02/2013

n°409 : 28/01/2013

n°408 : 21/01/2013

n°407 : 14/01/2013

n°406 : 07/01/2013

----------
2012
----------

n°405 : 31/12/2012

n°404 : 24/12/2012

n°403 : 17/12/2012

n°402 : 10/12/2012

n°401 : 03/12/2012

n°400 : 26/11/2012

n°399 : 19/11/2012

n°398 : 12/11/2012

n°397 : 05/11/2012

n°396 : 29/10/2012

n°395 : 22/10/2012

n°394 : 15/10/2012

n°393 : 08/10/2012

n°392 : 01/10/2012

n°391 : 24/09/2012

n°390 : 17/09/2012

n°389 : 10/09/2012

n°388 : 03/09/2012

n°387 : 27/08/2012

n°386 : 20/08/2012

n°385 : 13/08/2012

n°384 : 06/08/2012

n°383 : 04/08/2012

n°382 : 03/08/2012

n°381 : 02/08/2012

n°380 : 01/08/2012

n°379 : 30/07/2012

n°378 : 23/07/2012

n°377 : 16/07/2012

n°376 : 13/07/2012

n°375 : 12/07/2012

n°374 : 11/07/2012

n°373 : 10/07/2012

n°372 : 09/07/2012

n°371 : 08/07/2012

n°370 : 07/07/2012

n°369 : 06/07/2012

n°368 : 05/07/2012

n°367 : 04/07/2012

n°366 : 03/07/2012

n°365 : 02/07/2012

n°364 : 01/07/2012

n°363 : 30/06/2012

n°362 : 29/06/2012

n°361 : 28/06/2012

n°360 : 25/06/2012

n°359 : 18/06/2012

n°358 : 11/06/2012

n°357 : 04/06/2012

n°356 : 28/05/2012

n°355 : 21/05/2012

n°354 : 14/05/2012

n°353 : 07/05/2012

n°352 : 30/04/2012

n°351 : 23/04/2012

n°350 : 16/04/2012

n°349 : 09/04/2012

n°348 : 02/04/2012

n°347 : 26/03/2012

n°346 : 19/03/2012

n°345 : 12/03/2012

n°344 : 05/03/2012

n°343 : 27/02/2012

n°342 : 20/02/2012

n°341 : 13/02/2012

n°340 : 06/02/2012

n°339 : 30/01/2012

n°338 : 23/01/2012

n°337 : 16/01/2012

n°336 : 09/01/2012

n°335 : 02/01/2012

----------
2011
----------

n°334 : 26/12/2011

n°333 : 19/12/2011

n°332 : 12/12/2011

n°331 : 05/12/2011

n°330 : 28/11/2011

n°329 : 21/11/2011

n°328 : 14/11/2011

n°327 : 07/11/2011

n°326 : 31/10/2011

n°325 : 24/10/2011

n°324 : 17/10/2011

n°323 : 10/10/2011

n°322 : 03/10/2011

n°321 : 26/09/2011

n°320 : 19/09/2011

n°319 : 12/09/2011

n°318 : 05/09/2011

n°317 : 29/08/2011

n°316 : 22/08/2011

n°315 : 15/08/2011

n°314 : 08/08/2011

n°313 : 06/08/2011

n°312 : 05/08/2011

n°311 : 04/08/2011

n°310 : 03/08/2011

n°309 : 02/08/2011

n°308 : 01/08/2011

n°307 : 25/07/2011

n°306 : 18/07/2011

n°305 : 13/07/2011

n°304 : 12/07/2011

n°303 : 11/07/2011

n°302 : 10/07/2011

n°301 : 09/07/2011

n°300 : 08/07/2011

n°299 : 07/07/2011

n°298 : 06/07/2011

n°297 : 05/07/2011

n°296 : 04/07/2011

n°295 : 03/07/2011

n°294 : 02/07/2011

n°293 : 01/07/2011

n°292 : 30/06/2011

n°291 : 29/06/2011

n°290 : 27/06/2011

n°289 : 20/06/2011

n°288 : 13/06/2011

n°287 : 06/06/2011

n°286 : 30/05/2011

n°285 : 23/05/2011

n°284 : 16/05/2011

n°283 : 09/05/2011

n°282 : 02/05/2011

n°281 : 25/04/2011

n°280 : 18/04/2011

n°279 : 11/04/2011

n°278 : 04/04/2011

n°277 : 28/03/2011

n°276 : 21/03/2011

n°275 : 14/03/2011

n°274 : 07/03/2011

n°273 : 28/02/2011

n°272 : 26/02/2011

n°271 : 21/02/2011

n°270 : 14/02/2011

n°269 : 07/02/2011

n°268 : 31/01/2011

n°267 : 24/01/2011

n°266 : 17/01/2011

n°265 : 10/01/2011

n°264 : 03/01/2011

----------
2010
----------

n°263 : 27/12/2010

n°262 : 20/12/2010

n°261 : 13/12/2010

n°260 : 06/12/2010

n°259 : 29/11/2010

n°258 : 22/11/2010

n°257 : 15/11/2010

n°256 : 08/11/2010

n°255 : 01/11/2010

n°254 : 25/10/2010

n°253 : 18/10/2010

n°252 : 11/10/2010

n°251 : 04/10/2010

n°250 : 27/09/2010

n°249 : 20/09/2010

n°248 : 13/09/2010

n°247 : 06/09/2010

n°246 : 30/08/2010

n°245 : 23/08/2010

n°244 : 16/08/2010

n°243 : 09/08/2010

n°242 : 07/08/2010

n°241 : 06/08/2010

n°240 : 05/08/2010

n°239 : 04/08/2010

n°238 : 03/08/2010

n°237 : 02/08/2010

n°236 : 26/07/2010

n°235 : 19/07/2010

n°234 : 12/07/2010

n°233 : 09/07/2010

n°232 : 08/07/2010

n°231 : 07/07/2010

n°230 : 06/07/2010

n°229 : 05/07/2010

n°228 : 04/07/2010

n°227 : 03/07/2010

n°226 : 02/07/2010

n°225 : 01/07/2010

n°224 : 30/06/2010

n°223 : 29/06/2010

n°222 : 28/06/2010

n°221 : 27/06/2010

n°220 : 26/06/2010

n°219 : 25/06/2010

n°218 : 21/06/2010

n°217 : 14/06/2010

n°216 : 07/06/2010

n°215 : 31/05/2010

n°214 : 24/05/2010

n°213 : 17/05/2010

n°212 : 10/05/2010

n°211 : 03/05/2010

n°210 : 26/04/2010

n°209 : 19/04/2010

n°208 : 12/04/2010

n°207 : 05/04/2010

n°206 : 29/03/2010

n°205 : 22/03/2010

n°204 : 15/03/2010

n°203 : 08/03/2010

n°202 : 01/03/2010

n°201 : 22/02/2010

n°200 : 15/02/2010

n°199 : 08/02/2010

n°198 : 01/02/2010

n°197 : 25/01/2010

n°196 : 18/01/2010

n°195 : 11/01/2010

n°194 : 04/01/2010

----------
2009
----------

n°193 : 21/12/2009

n°192 : 14/12/2009

n°191 : 07/12/2009

n°190 : 30/11/2009

n°189 : 23/11/2009

n°188 : 16/11/2009

n°187 : 09/11/2009

n°186 : 02/11/2009

n°185 : 26/10/2009

n°184 : 19/10/2009

n°183 : 12/10/2009

n°182 : 05/10/2009

n°181 : 28/09/2009

n°180 : 21/09/2009

n°179 : 14/09/2009

n°178 : 07/09/2009

n°177 : 31/08/2009

n°176 : 24/08/2009

n°175 : 17/08/2009

n°174 : 10/08/2009

n°173 : 08/08/2009

n°172 : 07/08/2009

n°171 : 06/08/2009

n°170 : 05/08/2009

n°169 : 04/08/2009

n°168 : 03/08/2009

n°167 : 27/07/2009

n°166 : 20/07/2009

n°165 : 13/07/2009

n°164 : 10/07/2009

n°163 : 09/07/2009

n°162 : 08/07/2009

n°161 : 07/07/2009

n°160 : 06/07/2009

n°159 : 05/07/2009

n°158 : 04/07/2009

n°157 : 03/07/2009

n°156 : 02/07/2009

n°155 : 01/07/2009

n°154 : 30/06/2009

n°153 : 29/06/2009

n°152 : 28/06/2009

n°151 : 27/06/2009

n°150 : 22/06/2009

n°149 : 15/06/2009

n°148 : 08/06/2009

n°147 : 01/06/2009

n°146 : 25/05/2009

n°145 : 18/05/2009

n°144 : 11/05/2009

n°143 : 04/05/2009

n°142 : 27/04/2009

n°141 : 20/04/2009

n°140 : 13/04/2009

n°139 : 06/04/2009

n°138 : 30/03/2009

n°137 : 23/03/2009

n°136 : 16/03/2009

n°135 : 09/03/2009

n°134 : 02/03/2009

n°133 : 23/02/2009

n°132 : 16/02/2009

n°131 : 09/02/2009

n°130 : 02/02/2009

n°129 : 26/01/2009

n°128 : 19/01/2009

n°127 : 12/01/2009

n°126 : 05/01/2009

----------
2008
----------

n°125 : 22/12/2008

n°124 : 15/12/2008

n°123 : 08/12/2008

n°122 : 01/12/2008

n°121 : 24/11/2008

n°120 : 17/11/2008

n°119 : 10/11/2008

n°118 : 03/11/2008

n°117 : 27/10/2008

n°116 : 20/10/2008

n°115 : 13/10/2008

n°114 : 06/10/2008

n°113 : 29/09/2008

n°112 : 22/09/2008

n°111 : 15/09/2008

n°110 : 08/09/2008

n°109 : 01/09/2008

n°108 : 25/08/2008

n°107 : 11/08/2008

n°106 : 09/08/2008

n°105 : 08/08/2008

n°104 : 07/08/2008

n°103 : 06/08/2008

n°102 : 04/08/2008

n°101 : 28/07/2008

n°100 : 21/07/2008

n°99 : 14/07/2008

n°98 : 11/07/2008

n°97 : 10/07/2008

n°96 : 09/07/2008

n°95 : 08/07/2008

n°94 : 07/07/2008

n°93 : 06/07/2008

n°92 : 05/07/2008

n°91 : 04/07/2008

n°90 : 03/07/2008

n°89 : 02/07/2008

n°88 : 01/07/2008

n°87 : 30/06/2008

n°86 : 29/06/2008

n°85 : 28/06/2008

n°84 : 26/06/2008

n°83 : 23/06/2008

n°82 : 16/06/2008

n°81 : 09/06/2008

n°80 : 02/06/2008

n°79 : 26/05/2008

n°78 : 19/05/2008

n°77 : 12/05/2008

n°76 : 05/05/2008

n°75 : 28/04/2008

n°74 : 21/04/2008

n°73 : 14/04/2008

n°72 : 07/04/2008

n°71 : 31/03/2008

n°70 : 24/03/2008

n°69 : 17/03/2008

n°68 : 10/03/2008

n°67 : 03/03/2008

n°66 : 27/02/2008

n°66 : 18/02/2008

n°65 : 11/02/2008

n°64 : 04/02/2008

n°63 : 28/01/2008

n°62 : 21/01/2008

n°61 : 14/01/2008

n°60 : 07/01/2008

----------
2007
----------

n°59 : 24/12/2007

n°58 : 17/12/2007

n°57 : 10/12/2007

n°56 : 03/12/2007

n°55 : 26/11/2007

n°54 : 19/11/2007

n°53 : 12/11/2007

n°52 : 05/11/2007

n°51 : 29/10/2007

n°50 : 25/10/2007

n°49 : 24/10/2007

n°48 : 23/10/2007

n°47 : 22/10/2007

n°46 : 19/10/2007

n°45 : 18/10/2007

n°44 : 17/10/2007

n°43 : 15/10/2007

n°42 : 14/10/2007

n°41 : 13/10/2007

n°40 : 12/10/2007

n°39 : 11/10/2007

n°38 : 10/10/2007

n°37 : 08/10/2007

n°36 : 07/10/2007

n°35 : 06/10/2007

n°34 : 05/10/2007

n°33 : 04/10/2007

n°32 : 03/10/2007

n°31 : 01/10/2007

n°30 : 16/09/2007

n°29 : 30/08/2007

n°28 : 05/08/2007

n°27 : 04/08/2007

n°26 : 03/08/2007

n°25 : 02/08/2007

n°24 : 31/07/2007

n°23 : 30/07/2007

n°22 : 29/07/2007

n°21 : 27/07/2007

n°20 : 26/07/2007

n°19 : 14/07/2007

n°18 : 13/07/2007

n°17 : 12/07/2007

n°16 : 11/07/2007

n°15 : 10/07/2007

n°14 : 09/07/2007

n°13 : 08/07/2007

n°12 : 07/07/2007

n°11 : 06/07/2007

n°10 : 05/07/2007

n°9 : 04/07/2007<

n°8 : 03/07/2007<

n°7 : 02/07/2007<

n°6 : 01/07/2007<

n°5 : 30/06/2007<

n°4 : 29/06/2007<

n°3 : 28/06/2007<

n°2 (indisponible)

n°1 (indisponible)


Mis en ligne par l'association Jazz-en-Rhone-Alpes