Edito:

Retour un peu long sur une semaine un peu courte

L'ARFI : 30 ans et toutes ses dents

La joyeuse bande s'est payée durant trois jours l'opéra de Lyon, accumulant rencontres, concerts d'un soir, petits solo ou duos inattendus pour finir sur une Marmite en pleine forme.

La-marmite-infernale-la-suite-071109-0208-600x136

L'ARFI a donc 30 ans. Et s'est donc offert un petit festival pour le faire savoir. Prétexte à jouer, à envahir plus que de raison l'Opéra de Lyon, et avant de sortir par sa grande porte, de rajouter un disque dans les étals. "Envoyez la suite" de La Marmite Infernale (on y revient).

L'ARFI à l'opéra ? Ce fut une succession de petits rendez-vous, courts mais denses. Comme des saynètes rapidement jouées, des tableaux de toutes sortes, mélangeant les genres, les époques, les rappels de l'histoire, voire les dogmes. Des "éclats"avaient-ils annoncé. Ce fut le cas. D'un bout à l'autre. De ce Lighthouse, rencontre entre un danseur, Julyen Hamilton, naviguant ou dérivant au milieu de l'Effet Vapeur au dernier concert de la Marmite Infernale, version cocotte minute sur le point d'imploser ou plutôt, grande lessiveuse pour oreilles encrassées. L'ARFI, quoi.

L'ARFI est bien plus que les quinze ou seize musiciens qui la composent + copains de rencontres, ou que leur addition momentanée. Trente ans après, elle demeure ce creuset pas seulement musical où l'esthétique demeure avant tout cette quête inlassable de la beauté différente et inconnue. Parfois, ça se plante, ça déraille. C'est le risque, inhérent à la démarche. Mais le plus souvent, au contraire, les idées fusent, bousculent, font table rase, et font aimer cette remise en cause perpétuelle, où un tien vaut moins que deux tu ne l'auras peut-être pas. Donc, trente ans après ,restons sur le qui-vive.

Et c'est dans cet ordre de marche qu'a donc débarqué l'ARFI à l'Opéra un certain mardi matin pour mener à bien ses trois "Eclats".

Première pépite "Lighthouse" donc ; rencontre entre un danseur, Julyen Hamilton et l'Effet Vapeur, petite formation réunissant Xavier Garcia (électronique) Jean-Paul Autin (saxs), Alfred Spirli (percussions mais pas seulement) et Jean-Marc François aux lumières.

Ici, un gardien de phare se dresse, scrute les ténèbres pendant qu'autour de lui d'étranges personnages se meuvent, réagissent en lumière et en musique. Dans ce vase clos où la tension ne cesse de monter, les inquiétudes se télescopent. Parfois, d'ailleurs, l'ensemble est si expressif qu'on suspendrait bien toute musique. Pourtant, le travail mené ici par trois musiciens qui ne cessent d'allier leurs explorations, demeure déterminant de l'ambiance qui s'installe peu à peu dans ce petit cercle imaginaire.

Le même jour, s'était élancé le "Duo Botton/ Gousset", trop rapide rencontre, suivie de "Dîtes 33", décryptage mélodieux où l'électronique - Bernard Gousset est au mixage- s'en donne à cœur joie pour faire renaître les instruments de Jean Méreu (trompette), Michel Botton (sax) et Jean-Luc Peilhon (harmonica, clarinette ). Concert rapide là aussi où l'attention est sans cesse retenue par les incursions des uns et des autres (cf les jolis pas de deux trompette / clarinette entre Méreu et Peilhon).

En fait, seul le trio Charbonnier-Bost-Vagnon oublia le public ou, du moins, le fait qu'il avait sur lui de trop nombreuses longueurs d'avance. La volonté louable de détourner l'essence des instruments, de créer des sonorités parallèles, des bruits non autorisés, des atmosphères non répertoriées ne suffit pas forcément pour passer derrière le décor. Sans doute aussi, le spectacle s'éroda au fur et à mesure que les musiciens s'arc-boutaient toujours plus sur leurs potentiomètres.

Une époque où les pavés volaient bas

Le second Eclat nous ramena très sûrement à des époques où les pavés volaient bas et où le bonheur se profilait au fond de l'usine à droite.
Slogan-Workshop-arfi-071108-0622-600x100

Ici, avec ce "Slogan", le Workshop s'en est donné à cœur joie pour replonger, à sa façon, dans un bain d'utopie joyeuse qu'on ne reverra pas de sitôt. On passe en revue ici toutes les révolutions et leurs musiques, avec une irrévérence croissante. Sans cesse, la dérision laisse place au nouvel espoir. Tout y passe. L'énergie est à son comble. De Jean Bolcato (cb) à Christian Rollet (dr) qui emmènent avec eux les deux saxs Jean-Paul Autin et Jean Aussanaire. Michel Bastien(plasticien) quant à lui redonne vie à ces slogans - parcelles de rêves d'un autre temps pendant que Thierry Cousin s'occupe du son. Ce concert bourré d'énergie, de brassages en tous genres et de clins d'œil en toutes directions trouvait sans doute dans la salle un écho particulier qui retentit jusqu'à la dernière salve de "commandements" dictés ou montrés par les uns ou par les autres.

Auparavant, Alain Gibert s'employa, à partir de son seul trombone, de mêler jazz et bourrée auvergnate, pour déboucher sur un syncrétisme farceulargement commenté en auvergnat suivi de sa traduction en français. Histoire de rappeler que l'Afrique n'est jamais loin, le musicien s'employa aussi à domestiquer un "sanzé" et à jouer ainsi de cet instrument multiforme qui sentait bon la post- délocalisation. A midi, enfin, Xavier Garcia s'était embarqué avec Guy Villard (sax, voix, traitement) pour fabriquer une musique largement inédite et inspirée.

Mais le temps pressait. Le Petit Trio à midi n'eut que peu de temps pour passer en revue quelques musiques où les trois instruments faisaient recette. C'est limpide, retenu d'un bout à l'autre comme aime le faire Jean Méreu, épaulé ici par Jean Aussanaire (sax) et Jean-François Charbonnier, ici plus en verve.

Juste le temps de se retirer et les deux contrebasses de Jean Bolcato et d'Eric Brochard se redressaient. Crin Blanc/ Crin Noir : un duo rare de contrebasses réunies sur les mêmes phrases et les mêmes aspirations. Avec de tels musiciens, les archets participaient à la naissance d'harmonies insoupçonnées et les contrebasses semblaient révéler leur vraie nature, entre colère et exaspération.

L'ARFI demeure sur la brêche

De l'un à l'autre, tous ces mini-concerts auront levé le voile sur cette ARFI trentenaire, collectif qui garde intact cette curiosité inlassable pour les sonorités à inventer. Bref, on pouvait craindre un gâteau d'anniversaire saupoudré de nostalgie, autocélébration et complaisance. Ce fut le contraire. L'ARFI demeure sur la brèche, prête à démarrer au quart de tour pour les incursions les plus loufoques et les associations les plus incongrues. Pourrevu que cha dourre.

Jean-Claude Pennec

SORTIE DE CD

La Marmite Infernale

"Envoyez la Suite"

couv-marmite-600x130
L'album sorti le 9 novembre dernier

La Marmite Infernale a-t-elle toujours quelque chose à dire et une musique à inventer ?

Réponse au terme de cet "Envoyez la suite" : aucun doute à avoir. Le big band de l'ARFI commet ici un disque plein de rebondissements, construit évidemment des écarts des uns et des autres mais soumis en même temps à une "patte" collective qui fonctionne à plein.

Le titre est bien trouvé : on a en effet affaire à une suite, débridée dans un cadre strict, qui se déroule comme une joyeuse tornade inventive où volent des dizaines de suggestions, de clins d'œil dans lesquels on pique au gré du moment. Balades quasi glamour, bruits secrets, éclats colossalement collectifs, petites échappées printanières et autres prétentions de fanfares se ressoudant en vitesse .... la Marmite réussit son coup de ne jamais se laisser dépasser par notre accoutumance mais au contraire de toujours nous précéder.

Bref, un disque dense, sans banalité, un brin disert mais c'est justement cet art de jouer pour dire qui séduit sans relâche. "Camisole" qui introduit le CD a tout pour devenir un thème récurrent d'émission jazzy. Un déchaînement qu'on retrouve très régulièrement au fil des "temps" de cet album (ainsi "Jolie Montagne") Les contrastes abondent dans les interstices. Les compères s'amusent alors follement, s'échangent, se retrouvent. A chacun son tour de laisser sa place, de jouer au leader avant d'être vite fait débarqué. Les bouts de chemin, ici, savoureux, ne durent jamais. Ca prend parfois l'allure d'une grande répét' avant le concert final. D'où peut-être cette énergie communicative qui traverse l'enregistrement de part en part. Un bel album.

Jean-Claude Pennec

  • "Envoyez la suite" par la Marmite Infernale. Edité par l'ARFI. Durée : 63'20.



trait-gris-fonce-600x10

Pérégrinations lyonnaises

Vu mardi midi (le 6 novembre 2007)

Duo Botton / Gousset suivi de Dites 33

Dites-33-arfi-071006-0344-600x109

Pour ouvrir le bal du trentenaire un duo hétérogène composé du percussioniste Michel Boiton et de "l'électronicien" Bernard Gousset. Les deux techniques musicales se complètent et se font écho. Michel Boiton utilise toutes sortes d'instruments pour rivaliser avec la palette du sample de Bernard Gousset. Il seront ensuite rejoint par Jean Mereu (Trompette) et Jean-Luc Peilhon (harmonicas et clarinettes) pour former un quatuor où la fusion entre la musique instrumentale et la musique électronique expérimentale est une réalité.



Vu jeudi midi (le 8 novembre 2007)

Electric World

Electric-World-arfi-071108-0499-600x102

Guy Villerd (saxophone, voix et traitements) et Xavier Garcia (sampler, traitements) se retrouve ici pour la première fois dans cette configuration.
La mise en scène évoque un poste de pilotage d'une fusée, tel qu'on pourrait le retrouver dans des bons vieux films de SF. Les instruments sont plutôt des pupitres de commande, seul un sax alto "détonne" dans cet agencement. Le tandem Villerd / Garcia utilise à plein les ressources de l'électronique et du sample pour produire un son envoutant et captivant, encore audible.

Une nouvelle salle pour le Jazz à Lyon ... bientôt

Le-Periscope-071108-0519-600x155

L'après midi nous sommes allé visiter le chantier du Périscope la nouvelle salle des collectifs Polycarpe / Grolektif et de l'Université Populaire (13 rue Delandine 69002 Lyon)voir le plan d'accès. Ce nouveau lieu ouvrira le 6 décembre. Anne-Sophie et Pierre Dugelay nous ont fait faire le "tour du proprio". La salle pourra accueillir une centaine de personnes dans un format "cabaret" (chaises + tables). La programmation est quasiment ficelée. A suivre donc et bonne chance à ce nouveau lieu du jazz à Lyon.

Vu jeudi soir (le 8 novembre 2007)

Archeologib suivi de Slogan du Workshop de Lyon

Archeologib-arfi-071108-0523-600x126

Prestation assez étonnante que celle de Alain Gibert armé de son seul trombone et de quelques bricolages maison, il nous fait revisiter la musique traditionnelle auvergnate ... si si ! Le trombone ne lui suffisant pas il l'accouple avec une sanza de son cru pour nous sortir une musique très personnelle.
Slogan-Workshop-arfi-071108-0615-600x118
Il est relayé par la fine équipe du Workshop qui présente un nouveau repertoire qui tourne autour de la proclamation de slogans très "post-soixante huitard". Etonnant et amusant . Notamment le slogan affiché en chinois : "Arrête ton tank" Jean-Paul Autin, Jean Aussenaire (saxophones); Jean Bolcato (contrebasse); Christian Rollet (batterie); Michel Bastien (plasticien); Thierry Cousin (son)

Vu vendredi midi (le 9 novembre 2007)

Le petit trio suivi de Crin blanc / Crin noir

Le-Petit-Trio-071109-0096-600x83
Un petit trio sans prétention, de la musique seulement acoustique (ce qui est rare ici) qui a joué des compositions ou des reprises. Jean Aussanaire (saxophones); Jean-François Charbonier (tuba); Jean Mereu (trompette)
Crin-Noir-Crin-Blanc-071109-0128-600x103

Ensuite on retrouve Jean Bolcato (crin blanc) et Eric Brochard (crin noir) dans un duo de contrebasse très créatif armés d'archers faits de morceau de bois. Une autre vision du jeu de basse. Les échanges intergénérationnels du jeu de la contrebasse.

Philippe-Balland-CdV-071108-0654-600x165

Un petit tour par la Clef de Voute pour voir le jeune pianiste Philippe Balland avec les omniprésents frères Maniez (Contrebasse et batterie) et puis dodo.



Vu vendredi soir (le 9 novembre 2007)

Yoann Durant en résidence à la salle Genton ; La marmite Infernale: envoyez la suite et Pink Petticoat au Hot-Club

Soirée chargée s'il en fut.

Nous avons donc commencé nos pérégrinations du coté de la salle Genton, faisant confiance au talent de Yves Bleton pour nous concocter un programme de choix nous sommes allés Salle Genton pour voir Yoann Durant qui avait une carte blanche.
Yoann Durant a débuté par une prestation TRES personnelle accompagné de Pierre Tallaron, comédien qui déclamait un texte. Ce n'était pas ce que nous attendions. Au bout de 45 minutes nous avons préféré quitter la salle pour aller voir la Marmite et Pink Petticoat... et nous avons loupé Yoann Durant avec le trio RYR: Yoann Durant(saxophones alto et soprano); Romain Dugelay (saxophones baryton et alto), Rodolphe Loubatière (batterie, percussions)

La marmite infernale : envoyez la suite !

la-marmite-600x122
Le matin nous avions assisté à la conférence de presse du lancement le jour même du nouvel album du big band de l'ARFI: "envoyez la suite". Le soir l'Amphi était archi-comble pour cet évènement, et le public ravi et subjugué par tant d'inventivité et d'énergie.

Puis Pink Petticoat au Hot-Club

Pink-Petticoat-071109-0264-600x131
Un détour par le Hot-Club, pour aller voir et écouter Pink Petticoat qui avait toute la soirée pour dérouler son répertoire. Le contrebassiste Brice Berrerd est rentré au bercail et on voit bien le bonheur qu'ils ont ces 4 musiciens à se retrouver de nouveau ensemble. Marine Pellegrini fait son numéro de charme au public très réceptif tandis que Brice et Roland Merlinc (batterie) font leurs apartés sous l'oeil vigilant, limite sévère de Jean-Baptiste Hadrot (piano). Les compositions et arrangements de Olivier Ikeda font mouche et le public est enthousiasmé.



Vu samedi soir (le 10 novembre 2007)

Yoann Durant en résidence à la salle Genton pour Agapes

Durant-Arguelles-Sirjack-071110-0036-600x105
Retour à la salle Genton. De nouveau une ambiance intimiste, voire minimaliste. Et là nous avons pu entendre un trio aux confins de musique expérimentale et musique "contemporaine". Steve Arguelles (batterie et traitements) donnait le ton, fort bien secondé par Quentin Sirjack (piano) et Yoann Durant. Le ton est différent de la veille, nous entendons des notes, distribuées avec parcimonie. Le silence est roi (Yoann est en chaussettes afin de ne pas générer du bruit parasite en se déplaçant). Le son est juste, minimaliste mais juste. Il y a du travail derrière tout ça.

Pour terminer la soirée, un petit tour par la Clef de Voute , ça devient un rituel. pour voir

le Stéphane Vincenza trio

s-vincenza-trio-600x237
Visiblement Stéphane n'avait pas joué depuis longtemps avec ses potes alors il a rattrapé le temps perdu, et s'est fait plaisir ainsi qu'au parterre d'amateurs présent à la Clef de Voute. Ensuite nous avons eu droit à un boeuf sympa où le piano est passé sous les doigts de Pierre Latreille puis de Philippe Balland.


1-trait-600x10

La galerie de photos de Jazz-Rhone-Alpes.com


Duo Botton / Gousset suivi de Dites 33
Electric World
Le périscope
Archeologib suivi de Slogan du Workshop de Lyon
Le petit trio suivi de Crin blanc / Crin noir
La marmite Infernale: envoyez la suite puis Pink Petticoat
Yoann Durant puis Stéphane Vincenza trio

 

(Les photos publiées ici ne sont pas libres de droit et appartiennent à leurs auteurs qui seuls peuvent vous accorder un droit de reproduction. Si vous souhaitez en utiliser une ou plusieurs, prendre contact avec la rédaction de Jazz-Rhone-Alpes.com)

 

1-trait-600x10

Agenda

mardi 13 novembre 2007
  • Hot-Club (69): Conservatoire de Lyon - ENM Villeuranne: Jam Session Prof /élèves (concert à 21h30; 3 €) voir le site
mercredi 14
  • Hot-Club (69): Flagada Stompers (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
jeudi 15 novembre 2007
  • L'Amphi(69): Music from source de David El Malek (concert à 20h30; 16/10 €)voir le site
  • La Clef de Voute (69): Carte Blanche à Damien Larchet (contrebasse) (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
  • Hot-Club (69): Jean-Charles Demichel trio invite "Baby" Clavel (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
vendredi 16 novembre 2007
  • L'Amphi(69): Music from source de David El Malek (concert à 20h30; 16/10 €)voir le site
  • La Clef de Voute (69): Carte Blanche à Damien Larchet et le Kirikou trio: Damien Larcher (Contrebasse), Rémi Mercier (Piano), __Vincent

Beaufort__ (Batterie)(concert à 21h30; 8/6 €) voir le site

  • Hot-Club (69): Yanni Balmelle quartet (compositions) (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
samedi 17 novembre 2007
  • L'Amphi(69): David El Malek trio invite Pierre de Bethmann (piano) et Laïka Fatien (voix) (concert à 20h30; 16/10 €)voir le site
  • Auditorium de Lyon: Pink Martini (Concert à 20h30; 40 et 50 €)
  • Hot-Club (69): Jullien Lallier trio (compositions) (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
mardi 20 novembre 2007
  • Saint-Chamond (Salle Aristide Briand): Festival Guitares: J.J. Milteau quartet précédé du Quatuor Cordoba (concert à 20h30 ; 22/18/9 €)
  • Hot-Club (69): Jazz & Littérature Miguel Gonzalez lit Gaston Bachelard avec le J.F. Habrot trio (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
mercredi 21 novembre 2007
  • La Clef de Voute (69): CREATION: "Lady sing the blues" un portrait de Billie Holliday par la compagnie Après le déluge (représentation à 20h30; 8/6 €) voir le site
  • Hot-Club (69): Jazz Délices (New-Orleans) (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
jeudi 22 novembre 2007
  • Espace Tonkin (69): Festival Guitares: J.J. Milteau quartet (concert à 20h30 ; 20/16/10 €)
  • La Clef de Voute (69): "Lady sing the blues" un portrait de Billie Holliday par la compagnie Après le déluge (représentation à 20h30; 8/6 €) voir le site
  • Hot-Club (69): Soirée Hot-Club: Gipsy Groove Band + concert rock à 23h30 (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
vendredi 23 novembre
  • Francheville Iris salle Barbara (69): 7ème tremplin Suivez le Jazz: Dialect Music et Novox (concert à 20h30)voir le site
  • La Clef de Voute (69): Jérôme Girin quartet La musique de Joe Henderson (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site(concert annulé et remplacé)
  • Hot-Club (69): French Preservation (New-Orleans) (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
samedi 24 novembre 2007
  • Francheville Iris salle Barbara (69): 7ème tremplin Suivez le Jazz: Julien Bertrand Quintet et Stephan Horton Trio (concert à 20h30)voir le site (Proclamation des résultats à l'issue du concert)
  • Firminy (42) Quand tombent les anges (création musicale de D. Brunier: violoncelle ; S. Eglenne: violon et machines ; P. Caparros & B. Voarik: mise en image ; F. Théry: lumières) (spectacle à 20h30 ; nef de l'église Le Corbusier ; 21/19 €)
  • La Clef de Voute (69): Jérôme Girin quartet La musique de Joe Henderson (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site(concert annulé et remplacé)
  • Hot-Club (69): Eric Teruel trio (compositions) (concert à 22h00; 9/7 €) voir le site
  • Transbordeur (69): 18ème édition de la nuit du Jazz (New-Orleans): Les Vintage Jazzmen / Jean-François Bonnel's Hard dixie four / Tori Sprituals Gospel Song / Les Big Chiefs / Homage à Jimmy Noone: Les Red Hot Reedwarmers + animations
mardi 27 novembre 2007
  • Le Radiant (69): Festival Guitares: Ilene Barnes (concert à 20h30 ; 20/19/12 €)
  • Salle Le Pax (St-Etienne - 42): The Soundsters François Théberge : sax tenor ; Pierre Lafrenay : trompette ; Michel Donato : contrebasse ; John Betsch : batterie (Concert à 21h00 organisé par GagaJazz ; 12/8€) voir le site
  • Hot-Club (69): Big Band de St-Priest: Mystere Swing (standards) (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
mercredi 28 novembre 2007
  • Jazz à Fareins(01): présentation du festival: Soirée de prestige avec Olivier Truchot, Eric Prost, Pierre Lafrenaye, Brice Berrerd, et Charles Clayette (20h30 au Calad'inn Comptoir, La Charbonnière - 60 RN 6 - Gleizé; sur réservation 04 74 68 56 04)
  • Auditorium de Villefranche (69): Christophe Monniot "Trio Ozone" - Christophe Monniot (saxophones), Emil Spanyi (claviers), Joe Quitzke (batterie). 1ère partie : Migou Syndicate - Thibaut Fontana (saxophone), Nicolas Frache (guitare). (Concert à 20h30 ; 96 rue de la Sous-préfecture - 69400 VILLEFRANCHE S/S. Tarifs : 7 / 9 euros ; Réservations AKMOS 06 62 18 47 40 site:www.aufondagauche.com)
  • La Clef de Voute (69): "Lady sing the blues" un portrait de Billie Holliday par la compagnie Après le déluge (représentation à 20h30; 8/6 €) voir le site
  • Hot-Club (69): Big Band de Francheville (standards) (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
jeudi 29 novembre 2007
  • Jazz à Fareins(01): "La Saone swingue au Hot-Club de Lyon": Olivier Truchot, Eric Prost, Pierre Lafrenaye, Brice Berrerd, et Charles Clayette (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
  • Espace Tonkin (69): Festival Guitares: Angelo Debarre & Ludovic Beier quartet (jazz manouche) (concert à 20h30 ; 20/16/10 €)
  • Agapes Salle Genton: Christophe Monniot "Trio Ozone" (concert à 21h00) voir le site
  • La Clef de Voute (69): "Lady sing the blues" un portrait de Billie Holliday par la compagnie Après le déluge (représentation à 20h30; 8/6 €) voir le site
vendredi 30 novembre 2007
  • Espace Tonkin (69): Festival Guitares: Pura Fe & Danny Godinez (concert à 20h30 ; 20/16/10 €)
  • Jazz à Fareins(01): 1ere partie: Smocky Joe Combo / 2eme partie: Nathalie Soles avec Alain Jean-Marie trio (Concert à 20h30; 15€ suivi d'un after "boeuf carottes": 8€)
  • La Tannerie (01): Festival Guitares: Samarabalouf (swing manouche) précédé de Thee, stranded horses (concert à 20h30 ; 12/9 €)
  • Cassoulet Whisky Ping Pong (69): Quartet Dopium - Rodolphe Galerneau (saxophone), Oscar Gential (piano), Shami Monany (basse), Hugo Crost (batterie) + Yacha Berdah (trompette). (Concert à 20h00 ; rue de Belfort69004 LYON ; entrée libre)
  • Théâtre de Vénissieux/Maison du peuple: "Et la Tosca passa", Michel Edelin Quintet (avec Michel Edelin flûtes, Jacques di Donato,clarinettes, sax soprano, François Couturier, piano, François Méchali contrebasse et Daniel Humair drums.) (concert à 20h30 ; 8, boulevard Laurent-Gerin BP 209 69631 Vénissieux cedex ; 15€ à 6.5€)
  • La Clef de Voute (69): John Boutellier quintet (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
  • Hot-Club (69): Mary & Co(Country Folk) (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site



samedi 1er décembre 2007
  • Jazz à Fareins(01): 1ere partie: Tribal Teck Tribute / 2eme partie: André Ceccarelli / Birelli Lagrene / Diego Imbert (Concert à 20h30; 18€ suivi d'un after "boeuf carottes": 8€)
  • Le Radiant (69): Festival Guitares: Quatuor Cordoba (concert à 15h30 ; Entrée libre)
  • Espace Tonkin (69): Festival Guitares: Juan Carmona Grupo (concert à 20h30 ; 20/16/10 €)
  • La Tannerie (01): Festival Guitares: Samarabalouf (swing manouche) (concert à 20h30 ; 20/19/12 €)
  • La Clef de Voute (69): John Boutellier quintet (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
dimanche 2 décembre
  • Jazz à Fareins(01): Apéritif concert:Fredo Chanay (orgue Hammond) & Lo¨c Polosse (batterie) (Concert à 11h00; concert gratuit)
  • Jazz à Fareins(01): RN7 Big Band (Concert à 14h30; 10€)
  • La Clef de Voute (69): La rythmique manouche de la Clef de Voute invite Thierry Frascone à la guitare (concert à 17h00; 8/6 €) voir le site
mardi 4 décembre 2007
  • Espace Albert Camus à Bron (69): Festival Guitares: El Hadj N'Diaye (concert à 20h30 ; 20/16/10 €; 1 rue Maryse Bastié - Bron 04 78 23 84 02)
jeudi 6 décembre
  • Le Périscope : INAUGURATION de cette nouvelle salle où se retrouvent Polycarpe , le Grolektif et l'Université Populaire (13 rue Delandine 69002 Lyon)
  • La Belle Equipe (69): Nod et Gamra - Antoine Mermet (saxophone), Camille Durieux (clavier, guitare), Rodolphe Galerneau (saxophone) + Regular Chickens - Antoine Mermet, Yannick Narejos, Rodolphe Galerneau (saxophones), Christian Hache (guitare), Camille Wozniak (basse), Hugo Crost (batterie) (Concert à 21h00 ; 32 rue des Tables Claudiennes - 69001 LYON. PAF : 3 €)
  • La Clef de Voute (69): K'azz project (world jazz) (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
vendredi 7 décembre 2007
  • La Clef de Voute (69): Tribute to B3 (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
samedi 8 décembre 2007
  • La Clef de Voute (69): Tribute to B3 (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
jeudi 13 décembre 2007
  • L'Amphi(69): Résidence de Benjamin Moussay: Trio (concert à 20h30; 16/10 €)voir le site
  • La Clef de Voute (69): Philippe Balland Trio (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
vendredi 14 décembre 2007
  • Hot-Club (69): Jean Baptiste Hadrot trio: Lancement de leur premier album (concert à 21h30; 9/7 €) voir le site
  • Agapes Salle Genton: Jazz en scènes Quand les guitares chantent, crient et se déchire: Albert Von Flash suivi de Frédéric Morel Double trio(concert à 20h30) voir le site
  • Salle Le Pax (St-Etienne - 42): Jazz en scènes : Wonderful World (Guillaume de Chassy : piano ; Daniel Yvinec : contrebasse) et Jérôme Rateau Trio en première partie (Concert à 21h00 organisé par GagaJazz ; 12/8€) voir le site
  • L'Amphi(69): Résidence de Benjamin Moussay: "Bois et cordes": du duo au quintet (concert à 20h30; 16/10 €)voir le site
  • Cassoulet Whisky Ping Pong (69): Regular Chickens - Antoine Mermet, Yannick Narejos, Rodolphe Galerneau (saxophones), Christian Hache (guitare), Camille Wozniak (basse), Hugo Crost (batterie). (Concert à 20h00 ; rue de Belfort69004 LYON ; entrée libre)
  • La Clef de Voute (69): Carte Blanche à Laurent Richard - Coltrane music (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
samedi 15 décembre
  • L'Amphi(69): Résidence de Benjamin Moussay: Electro autour du trio (concert à 20h30; 16/10 €)voir le site
  • Caveau Jacques Higelin (Villefranche 69): Drawbars Organ Trio - David Bressat (orgue Hammond), Etienne Vincent (guitare), Stéphane Foucher (batterie). 1ère partie : CHK TRIO (Concert à 20h30 ; 230 rue de la Quarantaine, 69400 VILLEFRANCHE SUR SAÔNE. Tarifs : 5 / 7 euros. Infos / Réservations AKMOS 06 62 18 47 40)
mercredi 19 décembre 2007
  • La Clef de Voute (69): Jam session (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
jeudi 20 décembre 2007
  • La Clef de Voute (69): Jean Lardanchet Quintet (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site
vendredi 21 décembre 2007
  • La Clef de Voute (69): Jean Lardanchet Quintet (concert à 21h30; 8/6 €) voir le site



mercredi 16 janvier 2008
  • Saint-Fons Jazz' 2008: Jazz à l'Ecole et ... Gilles pauget "Blues de Gônes" (Théâtre Jean Marais,53 Rue Carnot 69190 SAINT-FONS ; Concert à 18h30 ; entrée libre et réservations indispensables au 04 78 70 47 79)
vendredi 18 janvier 2008
  • Saint-Fons Jazz' 2008: Le dpt Jazz invite ... Pierre DREVET quintet (Théâtre Jean Marais,53 Rue Carnot 69190 SAINT-FONS ; Concert à 20h30 ; 12/9 € ; Loc au 04 78 70 47 79 )
samedi 19 janvier 2008
  • Agapes Salle Genton: Accordéon et jonglage: JF Baez trio + duo J Thomas (concert à 20h30) voir le site
  • mercredi 23 janvier 2008
  • Saint-Fons Jazz' 2008: Soirée Lauréats du Tremplin Suivez le Jazz 2007 (Théâtre Jean Marais,53 Rue Carnot 69190 SAINT-FONS ; Concert à 20h30 ; 7/9 € ; Loc au 04 78 70 47 79 )
  • vendredi 25 janvier 2008
  • Saint-Fons Jazz' 2008: NGuyên Lê & Dhafer Youssef (Théâtre Jean Marais,53 Rue Carnot 69190 SAINT-FONS ; Concert à 20h30 ; 15/12 € ; Loc au 04 78 70 47 79 )




Si vous avez une info à placer dans l'agenda de Jazz-Letter.com n'hésitez pas à nous passer un mail à contact@jazz-letter.com

Archives

Choisissez un n° ou une date ci-dessous pour voir les pages précédentes

n°679 : 04/09/2017

n°678 : 28/08/2017

n°677 : 21/08/2017

n°676 : 14/08/2017

n°675 : 07/08/2017

n°674 : 05/08/2017

n°673 : 04/08/2017

n°672 : 03/08/2017

n°671 : 02/08/2017

n°670 : 31/07/2017

n°669 : 24/07/2017

n°668 : 17/07/2017

n°667 : 10/07/2017

n°666 : 03/07/2017

n°665 : 26/06/2017

n°664 : 19/06/2017

n°663 : 12/06/2017

n°662 : 05/06/2017

n°661 : 29/05/2017

n°660 : 22/05/2017

n°659 : 15/05/2017

n°658 : 08/05/2017

n°657 : 01/05/2017

n°656 : 24/04/2017

n°655 : 17/04/2017

n°654 : 10/04/2017

n°653 : 03/04/2017

n°652 : 27/03/2017

n°651 : 20/03/2017

n°650 : 13/03/2017

n°649 : 06/03/2017

n°648 : 27/02/2017

n°647 : 20/02/2017

n°646 : 13/02/2017

n°645 : 06/02/2017

n°644 : 30/01/2017

n°643 : 23/01/2017

n°642 : 16/01/2017

n°641 : 09/01/2017

n°640 : 02/01/2017

----------
2016
----------

n°639 : 19/12/2016

n°638 : 12/12/2016

n°637 : 05/12/2016

n°636 : 28/11/2016

n°635 : 21/11/2016

n°634 : 14/11/2016

n°633 : 07/11/2016

n°632 : 31/10/2016

n°631 : 24/10/2016

n°630 : 17/10/2016

n°629 : 10/10/2016

n°628 : 03/10/2016

n°627 : 26/09/2016

n°626 : 19/09/2016

n°625 : 12/09/2016

n°624 : 05/09/2016

n°623 : 29/08/2016

n°622 : 22/08/2016

n°621 : 15/08/2016

n°620 : 08/08/2016

n°619 : 06/08/2016

n°618 : 04/08/2016

n°617 : 03/08/2016

n°616 : 01/08/2016

n°615 : 30/07/2016

n°614 : 25/07/2016

n°613 : 18/07/2016

n°612 : 11/07/2016

n°611 : 04/07/2016

n°610 : 27/06/2016

n°609 : 20/06/2016

n°608 : 13/06/2016

n°607 : 06/06/2016

n°606 : 30/05/2016

n°605 : 23/05/2016

n°604 : 16/05/2016

n°603 : 09/05/2016

n°602 : 02/05/2016

n°601 : 25/04/2016

n°600 : 18/04/2016

n°599 : 11/04/2016

n°598 : 04/04/2016

n°597 : 28/03/2016

n°596 : 21/03/2016

n°595 : 14/03/2016

n°594 : 07/03/2016

n°593 : 29/02/2016

n°592 : 22/02/2016

n°591 : 15/02/2016

n°590 : 08/02/2016

n°589 : 01/02/2016

n°588 : 25/01/2016

n°587 : 18/01/2016

n°586 : 11/01/2016

n°585 : 04/01/2016

----------
2015
----------

n°584 : 21/12/2015

n°583 : 14/12/2015

n°582 : 07/12/2015

n°581 : 30/11/2015

n°580 : 23/11/2015

n°579 : 16/11/2015

n°578 : 09/11/2015

n°577 : 02/11/2015

n°576 : 26/10/2015

n°575 : 19/10/2015

n°574 : 12/10/2015

n°573 : 05/10/2015

n°572 : 28/09/2015

n°571 : 21/09/2015

n°570 : 14/09/2015

n°569 : 07/09/2015

n°568 : 31/08/2015

n°567 : 24/08/2015

n°566 : 17/08/2015

n°565 : 10/08/2015

n°564 : 08/08/2015

n°563 : 07/08/2015

n°562 : 06/08/2015

n°561 : 05/08/2015

n°560 : 03/08/2015

n°559 : 27/07/2015

n°558 : 20/07/2015

n°557 : 13/07/2015

n°556 : 06/07/2015

n°555 : 29/06/2015

n°554 : 22/06/2015

n°553 : 15/06/2015

n°552 : 08/06/2015

n°551 : 01/06/2015

n°550 : 25/05/2015

n°549 : 18/05/2015

n°548 : 11/05/2015

n°547 : 04/05/2015

n°546 : 27/04/2015

n°545 : 20/04/2015

n°544 : 13/04/2015

n°543 : 06/04/2015

n°542 : 30/03/2015

n°541 : 23/03/2015

n°540 : 20/03/2015

n°539 : 16/03/2015

n°538 : 09/03/2015

n°537 : 02/03/2015

n°536 : 23/02/2015

n°535 : 16/02/2015

n°534 : 09/02/2015

n°533 : 02/02/2015

n°532 : 26/01/2015

n°531 : 19/01/2015

n°530 : 12/01/2015

n°529 : 05/01/2015

----------
2014
----------

n°528 : 22/12/2014

n°527 : 15/12/2014

n°526 : 08/12/2014

n°525 : 01/12/2014

n°524 : 24/11/2014

n°523 : 17/11/2014

n°522 : 10/11/2014

n°521 : 03/11/2014

n°520 : 27/10/2014

n°519 : 20/10/2014

n°518 : 13/10/2014

n°517 : 06/10/2014

n°516 : 29/09/2014

n°515 : 22/09/2014

n°514 : 15/09/2014

n°513 : 08/09/2014

n°512 : 01/09/2014

n°511 : 25/08/2014

n°510 : 18/08/2014

n°509 : 11/08/2014

n°508 : 09/08/2014

n°507 : 08/08/2014

n°506 : 07/08/2014

n°505 : 06/08/2014

n°504 : 04/08/2014

n°503 : 28/07/2014

n°502 : 21/07/2014

n°501 : 14/07/2014

n°500 : 07/07/2014

n°499 : 30/06/2014

n°498 : 23/06/2014

n°497 : 16/06/2014

n°496 : 09/06/2014

n°495 : 02/06/2014

n°494 : 26/05/2014

n°493 : 19/05/2014

n°492 : 12/05/2014

n°491 : 05/05/2014

n°490 : 28/04/2014

n°489 : 21/04/2014

n°488 : 14/04/2014

n°487 : 07/04/2014

n°486 : 31/03/2014

n°485 : 24/03/2014

n°484 : 17/03/2014

n°483 : 10/03/2014

n°482 : 03/03/2014

n°481 : 24/02/2014

n°480 : 17/02/2014

n°479 : 10/02/2014

n°478 : 03/02/2014

n°477 : 27/01/2014

n°476 : 20/01/2014

n°475 : 13/01/2014

n°474 : 06/01/2014

----------
2013
----------

n°473 : 23/12/2013

n°472 : 16/12/2013

n°471 : 09/12/2013

n°470 : 02/12/2013

n°469 : 25/11/2013

n°468 : 18/11/2013

n°467 : 11/11/2013

n°466 : 04/11/2013

n°465 : 28/10/2013

n°464 : 21/10/2013

n°463 : 14/10/2013

n°462 : 07/10/2013

n°461 : 30/09/2013

n°460 : 23/09/2013

n°459 : 16/09/2013

n°458 : 09/09/2013

n°457 : 02/09/2013

n°456 : 26/08/2013

n°455 : 19/08/2013

n°454 : 12/08/2013

n°453 : 10/08/2013

n°452 : 09/08/2013

n°451 : 08/08/2013

n°450 : 07/08/2013

n°449 : 05/08/2013

n°448 : 29/07/2013

n°447 : 22/07/2013

n°446 : 15/07/2013

n°445 : 13/07/2013

n°444 : 12/07/2013

n°443 : 11/07/2013

n°442 : 10/07/2013

n°441 : 09/07/2013

n°440 : 08/07/2013

n°439 : 07/07/2013

n°438 : 06/07/2013

n°437 : 05/07/2013

n°436 : 04/07/2013

n°435 : 03/07/2013

n°434 : 02/07/2013

n°433 : 01/07/2013

n°432 : 30/06/2013

n°431 : 29/06/2013

n°430 : 24/06/2013

n°429 : 17/06/2013

n°428 : 10/06/2013

n°427 : 03/06/2013

n°426 : 27/05/2013

n°425 : 20/05/2013

n°424 : 13/05/2013

n°423 : 06/05/2013

n°422 : 29/04/2013

n°421 : 22/04/2013

n°420 : 15/04/2013

n°419 : 08/04/2013

n°418 : 01/04/2013

n°417 : 25/03/2013

n°416 : 18/03/2013

n°415 : 11/03/2013

n°414 : 04/03/2013

n°413 : 25/02/2013

n°412 : 18/02/2013

n°411 : 11/02/2013

n°410 : 04/02/2013

n°409 : 28/01/2013

n°408 : 21/01/2013

n°407 : 14/01/2013

n°406 : 07/01/2013

----------
2012
----------

n°405 : 31/12/2012

n°404 : 24/12/2012

n°403 : 17/12/2012

n°402 : 10/12/2012

n°401 : 03/12/2012

n°400 : 26/11/2012

n°399 : 19/11/2012

n°398 : 12/11/2012

n°397 : 05/11/2012

n°396 : 29/10/2012

n°395 : 22/10/2012

n°394 : 15/10/2012

n°393 : 08/10/2012

n°392 : 01/10/2012

n°391 : 24/09/2012

n°390 : 17/09/2012

n°389 : 10/09/2012

n°388 : 03/09/2012

n°387 : 27/08/2012

n°386 : 20/08/2012

n°385 : 13/08/2012

n°384 : 06/08/2012

n°383 : 04/08/2012

n°382 : 03/08/2012

n°381 : 02/08/2012

n°380 : 01/08/2012

n°379 : 30/07/2012

n°378 : 23/07/2012

n°377 : 16/07/2012

n°376 : 13/07/2012

n°375 : 12/07/2012

n°374 : 11/07/2012

n°373 : 10/07/2012

n°372 : 09/07/2012

n°371 : 08/07/2012

n°370 : 07/07/2012

n°369 : 06/07/2012

n°368 : 05/07/2012

n°367 : 04/07/2012

n°366 : 03/07/2012

n°365 : 02/07/2012

n°364 : 01/07/2012

n°363 : 30/06/2012

n°362 : 29/06/2012

n°361 : 28/06/2012

n°360 : 25/06/2012

n°359 : 18/06/2012

n°358 : 11/06/2012

n°357 : 04/06/2012

n°356 : 28/05/2012

n°355 : 21/05/2012

n°354 : 14/05/2012

n°353 : 07/05/2012

n°352 : 30/04/2012

n°351 : 23/04/2012

n°350 : 16/04/2012

n°349 : 09/04/2012

n°348 : 02/04/2012

n°347 : 26/03/2012

n°346 : 19/03/2012

n°345 : 12/03/2012

n°344 : 05/03/2012

n°343 : 27/02/2012

n°342 : 20/02/2012

n°341 : 13/02/2012

n°340 : 06/02/2012

n°339 : 30/01/2012

n°338 : 23/01/2012

n°337 : 16/01/2012

n°336 : 09/01/2012

n°335 : 02/01/2012

----------
2011
----------

n°334 : 26/12/2011

n°333 : 19/12/2011

n°332 : 12/12/2011

n°331 : 05/12/2011

n°330 : 28/11/2011

n°329 : 21/11/2011

n°328 : 14/11/2011

n°327 : 07/11/2011

n°326 : 31/10/2011

n°325 : 24/10/2011

n°324 : 17/10/2011

n°323 : 10/10/2011

n°322 : 03/10/2011

n°321 : 26/09/2011

n°320 : 19/09/2011

n°319 : 12/09/2011

n°318 : 05/09/2011

n°317 : 29/08/2011

n°316 : 22/08/2011

n°315 : 15/08/2011

n°314 : 08/08/2011

n°313 : 06/08/2011

n°312 : 05/08/2011

n°311 : 04/08/2011

n°310 : 03/08/2011

n°309 : 02/08/2011

n°308 : 01/08/2011

n°307 : 25/07/2011

n°306 : 18/07/2011

n°305 : 13/07/2011

n°304 : 12/07/2011

n°303 : 11/07/2011

n°302 : 10/07/2011

n°301 : 09/07/2011

n°300 : 08/07/2011

n°299 : 07/07/2011

n°298 : 06/07/2011

n°297 : 05/07/2011

n°296 : 04/07/2011

n°295 : 03/07/2011

n°294 : 02/07/2011

n°293 : 01/07/2011

n°292 : 30/06/2011

n°291 : 29/06/2011

n°290 : 27/06/2011

n°289 : 20/06/2011

n°288 : 13/06/2011

n°287 : 06/06/2011

n°286 : 30/05/2011

n°285 : 23/05/2011

n°284 : 16/05/2011

n°283 : 09/05/2011

n°282 : 02/05/2011

n°281 : 25/04/2011

n°280 : 18/04/2011

n°279 : 11/04/2011

n°278 : 04/04/2011

n°277 : 28/03/2011

n°276 : 21/03/2011

n°275 : 14/03/2011

n°274 : 07/03/2011

n°273 : 28/02/2011

n°272 : 26/02/2011

n°271 : 21/02/2011

n°270 : 14/02/2011

n°269 : 07/02/2011

n°268 : 31/01/2011

n°267 : 24/01/2011

n°266 : 17/01/2011

n°265 : 10/01/2011

n°264 : 03/01/2011

----------
2010
----------

n°263 : 27/12/2010

n°262 : 20/12/2010

n°261 : 13/12/2010

n°260 : 06/12/2010

n°259 : 29/11/2010

n°258 : 22/11/2010

n°257 : 15/11/2010

n°256 : 08/11/2010

n°255 : 01/11/2010

n°254 : 25/10/2010

n°253 : 18/10/2010

n°252 : 11/10/2010

n°251 : 04/10/2010

n°250 : 27/09/2010

n°249 : 20/09/2010

n°248 : 13/09/2010

n°247 : 06/09/2010

n°246 : 30/08/2010

n°245 : 23/08/2010

n°244 : 16/08/2010

n°243 : 09/08/2010

n°242 : 07/08/2010

n°241 : 06/08/2010

n°240 : 05/08/2010

n°239 : 04/08/2010

n°238 : 03/08/2010

n°237 : 02/08/2010

n°236 : 26/07/2010

n°235 : 19/07/2010

n°234 : 12/07/2010

n°233 : 09/07/2010

n°232 : 08/07/2010

n°231 : 07/07/2010

n°230 : 06/07/2010

n°229 : 05/07/2010

n°228 : 04/07/2010

n°227 : 03/07/2010

n°226 : 02/07/2010

n°225 : 01/07/2010

n°224 : 30/06/2010

n°223 : 29/06/2010

n°222 : 28/06/2010

n°221 : 27/06/2010

n°220 : 26/06/2010

n°219 : 25/06/2010

n°218 : 21/06/2010

n°217 : 14/06/2010

n°216 : 07/06/2010

n°215 : 31/05/2010

n°214 : 24/05/2010

n°213 : 17/05/2010

n°212 : 10/05/2010

n°211 : 03/05/2010

n°210 : 26/04/2010

n°209 : 19/04/2010

n°208 : 12/04/2010

n°207 : 05/04/2010

n°206 : 29/03/2010

n°205 : 22/03/2010

n°204 : 15/03/2010

n°203 : 08/03/2010

n°202 : 01/03/2010

n°201 : 22/02/2010

n°200 : 15/02/2010

n°199 : 08/02/2010

n°198 : 01/02/2010

n°197 : 25/01/2010

n°196 : 18/01/2010

n°195 : 11/01/2010

n°194 : 04/01/2010

----------
2009
----------

n°193 : 21/12/2009

n°192 : 14/12/2009

n°191 : 07/12/2009

n°190 : 30/11/2009

n°189 : 23/11/2009

n°188 : 16/11/2009

n°187 : 09/11/2009

n°186 : 02/11/2009

n°185 : 26/10/2009

n°184 : 19/10/2009

n°183 : 12/10/2009

n°182 : 05/10/2009

n°181 : 28/09/2009

n°180 : 21/09/2009

n°179 : 14/09/2009

n°178 : 07/09/2009

n°177 : 31/08/2009

n°176 : 24/08/2009

n°175 : 17/08/2009

n°174 : 10/08/2009

n°173 : 08/08/2009

n°172 : 07/08/2009

n°171 : 06/08/2009

n°170 : 05/08/2009

n°169 : 04/08/2009

n°168 : 03/08/2009

n°167 : 27/07/2009

n°166 : 20/07/2009

n°165 : 13/07/2009

n°164 : 10/07/2009

n°163 : 09/07/2009

n°162 : 08/07/2009

n°161 : 07/07/2009

n°160 : 06/07/2009

n°159 : 05/07/2009

n°158 : 04/07/2009

n°157 : 03/07/2009

n°156 : 02/07/2009

n°155 : 01/07/2009

n°154 : 30/06/2009

n°153 : 29/06/2009

n°152 : 28/06/2009

n°151 : 27/06/2009

n°150 : 22/06/2009

n°149 : 15/06/2009

n°148 : 08/06/2009

n°147 : 01/06/2009

n°146 : 25/05/2009

n°145 : 18/05/2009

n°144 : 11/05/2009

n°143 : 04/05/2009

n°142 : 27/04/2009

n°141 : 20/04/2009

n°140 : 13/04/2009

n°139 : 06/04/2009

n°138 : 30/03/2009

n°137 : 23/03/2009

n°136 : 16/03/2009

n°135 : 09/03/2009

n°134 : 02/03/2009

n°133 : 23/02/2009

n°132 : 16/02/2009

n°131 : 09/02/2009

n°130 : 02/02/2009

n°129 : 26/01/2009

n°128 : 19/01/2009

n°127 : 12/01/2009

n°126 : 05/01/2009

----------
2008
----------

n°125 : 22/12/2008

n°124 : 15/12/2008

n°123 : 08/12/2008

n°122 : 01/12/2008

n°121 : 24/11/2008

n°120 : 17/11/2008

n°119 : 10/11/2008

n°118 : 03/11/2008

n°117 : 27/10/2008

n°116 : 20/10/2008

n°115 : 13/10/2008

n°114 : 06/10/2008

n°113 : 29/09/2008

n°112 : 22/09/2008

n°111 : 15/09/2008

n°110 : 08/09/2008

n°109 : 01/09/2008

n°108 : 25/08/2008

n°107 : 11/08/2008

n°106 : 09/08/2008

n°105 : 08/08/2008

n°104 : 07/08/2008

n°103 : 06/08/2008

n°102 : 04/08/2008

n°101 : 28/07/2008

n°100 : 21/07/2008

n°99 : 14/07/2008

n°98 : 11/07/2008

n°97 : 10/07/2008

n°96 : 09/07/2008

n°95 : 08/07/2008

n°94 : 07/07/2008

n°93 : 06/07/2008

n°92 : 05/07/2008

n°91 : 04/07/2008

n°90 : 03/07/2008

n°89 : 02/07/2008

n°88 : 01/07/2008

n°87 : 30/06/2008

n°86 : 29/06/2008

n°85 : 28/06/2008

n°84 : 26/06/2008

n°83 : 23/06/2008

n°82 : 16/06/2008

n°81 : 09/06/2008

n°80 : 02/06/2008

n°79 : 26/05/2008

n°78 : 19/05/2008

n°77 : 12/05/2008

n°76 : 05/05/2008

n°75 : 28/04/2008

n°74 : 21/04/2008

n°73 : 14/04/2008

n°72 : 07/04/2008

n°71 : 31/03/2008

n°70 : 24/03/2008

n°69 : 17/03/2008

n°68 : 10/03/2008

n°67 : 03/03/2008

n°66 : 27/02/2008

n°66 : 18/02/2008

n°65 : 11/02/2008

n°64 : 04/02/2008

n°63 : 28/01/2008

n°62 : 21/01/2008

n°61 : 14/01/2008

n°60 : 07/01/2008

----------
2007
----------

n°59 : 24/12/2007

n°58 : 17/12/2007

n°57 : 10/12/2007

n°56 : 03/12/2007

n°55 : 26/11/2007

n°54 : 19/11/2007

n°53 : 12/11/2007

n°52 : 05/11/2007

n°51 : 29/10/2007

n°50 : 25/10/2007

n°49 : 24/10/2007

n°48 : 23/10/2007

n°47 : 22/10/2007

n°46 : 19/10/2007

n°45 : 18/10/2007

n°44 : 17/10/2007

n°43 : 15/10/2007

n°42 : 14/10/2007

n°41 : 13/10/2007

n°40 : 12/10/2007

n°39 : 11/10/2007

n°38 : 10/10/2007

n°37 : 08/10/2007

n°36 : 07/10/2007

n°35 : 06/10/2007

n°34 : 05/10/2007

n°33 : 04/10/2007

n°32 : 03/10/2007

n°31 : 01/10/2007

n°30 : 16/09/2007

n°29 : 30/08/2007

n°28 : 05/08/2007

n°27 : 04/08/2007

n°26 : 03/08/2007

n°25 : 02/08/2007

n°24 : 31/07/2007

n°23 : 30/07/2007

n°22 : 29/07/2007

n°21 : 27/07/2007

n°20 : 26/07/2007

n°19 : 14/07/2007

n°18 : 13/07/2007

n°17 : 12/07/2007

n°16 : 11/07/2007

n°15 : 10/07/2007

n°14 : 09/07/2007

n°13 : 08/07/2007

n°12 : 07/07/2007

n°11 : 06/07/2007

n°10 : 05/07/2007

n°9 : 04/07/2007<

n°8 : 03/07/2007<

n°7 : 02/07/2007<

n°6 : 01/07/2007<

n°5 : 30/06/2007<

n°4 : 29/06/2007<

n°3 : 28/06/2007<

n°2 (indisponible)

n°1 (indisponible)


Mis en ligne par l'association Jazz-en-Rhone-Alpes