trait-pointille-600x10


Du côté de Vienne, à voir aujourd'hui vendredi 29 juin

 

vienne-2012-53x80 Jazz à Vienne 2012 (28 juin au 13 juillet 2012)

Première journée complète.

Avec une nouvelle formule à Cybèle où le jazz s'installe dès midi avec deux formations: le Combo du Trente (la nouvelle salle de l'école de musique de Vienne) et Groove Gang du CHAM (classe à horaire aménagée musique) du collège Ponsard.

Le temps de faire une sieste et on reprend avec les Musaïques (au musée gallo-romain) et Lettres sur Cour puis immédiatement après avec le début du tremplin RéZZO/Focal à Cybèle avec deux groupes : Jokary et Jessy Blondeel. Pour finir sur la scène de Cybèle on aura le Roosevelt Jazz Band.

La parade débutera place de la mairie à 18h45 avec le NMB Brass Band.

Ensuite direction le Théâtre Antique avec du "lourd" : le duo Bobby McFerrin / Chick Corea puis le Richard Bona Band dans un projet où on le voit rarement, autour de la musique cubaine.

La journée n'est pas encore fini puisqu'il y a au club, un trio que nous connaissons bien, celui d'Olivier Truchot qui invite l'excellent saxophoniste Rob Bonisolo. Et ensuite un tour au JazzMix pour un hommage à Sam Rivers par Sankofaz avec Steve Williamson.

Ouf !

Voir le site de Jazz à Vienne


trait-gris-fonce-600x10

f-robin-110x110 Le croquis de François Robin

Pour la cinquième année, le peintre François Robin, nous propose chaque jour de Jazz à Vienne un croquis pris au bord de la scène. Ça nous change de la photo et parfois ça nous sauve la mise quand des musiciens irascibles interdisent toute photographie.

 

120628-compagnie-transe-express-fr-600x335

La compagnie Transe Express à Vienne le jeudi 28 juin 2012

 

Voir le site de François Robin  

trait-gris-fonce-600x10

daniel-peyreplane-110x110 Du coin de l'œil de Daniel Peyreplane

Daniel reprend aussi du service et nous propose chaque jour un cliché pris dans la journée lors de ses pérégrinations viennoise. Le rapport avec le jazz n'est pas forcément immédiat. Normal il a carte blanche.

 

120628-Les-delectables-3898-dp-600x400

"Délectable : adjectif,
délicieux, succulent, savoureux comme mon premier repas de ce festival.
fameux, comme la visite des sous sol Viennois,
agréable, comme la première soirée de ce festival. "

Voir le site de Daniel Peyreplane


 

trait-gris-fonce-600x10

L'équipe de Jazz-Rhone-Alpes.com

 

Ont collaboré à ce n° : Pascal Derathé, Claire Jalmain,Pascal Percie du Sert, Eve Robin, François Robin, Daniel Peyreplane et tous les musiciens cités ou montrés.
Merci à eux.

 

Tous les détails des concerts à venir dans l'agenda

trait-gris-fonce-600x10

 

 

Les pérégrinations viennoises

vu le jeudi 28 juin 2012 à Vienne

The Amazing Keystone Big Band, Pierre et le Loup et les enfants

120628-keystone-jav-5979-600x167

Le 28 juin au matin, le Amazing Keystone Big Band joua au théâtre antique de Vienne face à un très jeune public, pour permettre aux enfants de primaire de découvrir différents styles de jazz, avec une version de Pierre et le Loup très spéciale. C'est l'équipe de Jazz à Vienne qui proposa au Big Band de prendre en charge ce concert. Ce groupe de copains sauta sur cette occasion de faire découvrir au jeune public le jazz. Jon Boutellier, Fred Nardin et Bastien Ballaz se sont occupés de réadapter en jazz la musique d'origine écrite par Prokofiev.

Nous retrouvons très bien les personnages classiques tout en reconnaissant les modifications.

Les instruments ont aussi changé, bien sûr.

Le quatuor à cordes, qui représente Pierre, est remplacé par la section rythmique, contrebasse, guitare et piano.

Les cors (le loup) par les trombones et le tuba,

La clarinette (le chat) par le saxophone ténor,

La flûte (l'oiseau) n'a pas changé mais est accompagnée par une trompette avec une sourdine.

Le hautbois (le canard) est remplacé par le saxophone soprano,

Les bois, cuivres et percussions (les chasseurs) par tous les instruments à vent plus la batterie,

Et le basson par le saxophone baryton, un grand-père très réaliste.

Si je devais décrire ce concert par un seul mot, je dirais que c'était un jeu. Chaque petite partie commençait par un personnage et sa mélodie, mais au bout du compte cela se terminait en une explosion musicale jouée par tout l'orchestre et les musiciens avec le sourire aux lèvres.

Ils nous ont fait partager ce jeu en nous invitant à chanter la mélodie de Pierre avec eux.

La plupart musiciens font de la musique depuis leur plus jeune âge, comme Jon Boutellier en classe musicale à Vienne, et trouvèrent passionnant pour eux, et intéressant pour les enfants, de jouer cette musique écrite pour les plus jeunes. Ils espèrent leur avoir donné envie de faire de la musique, ou avoir incité ceux qui en font déjà à continuer.

Le groupe a beaucoup aimé ce jeune public car on voit tout de suite quand cela leur plaît.

Eve Robin (13 ans)

voir aussi l'article de son papa : Le Pêle Mêle de François Robin

trait-gris-fonce-300x10

Bal a fond en ouverture des jardins de Cybèles : Tambours battants !

120628-bal-africain-jav-6069-600x214

En collaboration avec la biennale de la dance, Jazz a Vienne et le Rhino jazz(s) ont offert la scène de Cybèle aux compagnies de danse africaine Sokan et Angata menées par Merlin Nyakam et Faby Gaggione.

Si l'on sait depuis longtemps que les racines du jazz se trouvent en Afrique, la force avec laquelle les musiciens exploitent leurs percussions nous emmène tout droit sur les rives du Sanaga, le plus long fleuve du Cameroun.

C'est a Faby Gaggione, sénégalaise de cœur, d'ouvrir les hostilités, avec sa compagnie Angata et ses nombreuses femmes de tous âges qui s'éclatent en déclenchant au milieu de la foule leurs déhanchement si particulier. Les mouvements répétés à outrance semblent simples, d'apparence primitifs, mais visiblement jubilatoires. Les bras se lancent vers les cieux au rythme effréné du fracas des mains meurtris des sept percussionnistes. Les sourires des danseuses croisent le regard amusé des spectateurs, et grosse chaleur aidant, le dépaysement paraît total.

Quand Merlin et ses pics en aluminium montent sur scène, le coté rigide qu'impose la chorégraphie de groupe vole en éclats. A travers de petites anecdotes sur des rencontres amoureuses et autres histoire de séduction, il apprend ses pas de danses à un public qui n'en demandait pas tant. Les corps se balancent dans une énergie communicative prompte à aguicher le plus réfractaire des jazzman.

Mais qui trop embrasse mal étreint. A force de pédagogie, il réussi a faire entrer le public dans cette transe quasi rituelle. Revers de la médaille, ce processus prend du temps, les pas se compliquent bien trop vite. Au final, les deux petits morceaux paraissent bien maigres face à l'orgie annoncée. A moins de suivre les ateliers de danse africaine prodiguée par Merlin Nyakam himself. Ou d'avoir eu la chance d'assister à sa performance quelques heures plus tard sur la scène du théâtre antique.

Pascal Percie du Sert

trait-gris-fonce-300x10

La soirée d'ouverture au Théâtre Antique

120628-intro-soiree-jav--6113-600x275

C'est encore une fois Jean-Paul Boutellier qui ouvre la soirée au Théâtre Antique. Il indique au public qu'après trente deux ans de bons et loyaux services il passe la main à Stéphane Kochoyan nouveau directeur de l'EPIC Jazz à Vienne, ce dernier est visiblement ému par cette passation. A leurs côté on retrouve, l'autre Jean-Paul, Chazalon, président du RhinoJazzs qui co-produit la soirée.

C'est a la compagnie Transe Express qu'est revenu la lourde tache de chauffer un peu le public du Théatre Antique avant l'arrivé de Blitz the Ambassador. Si sur la scène de cybèle on aurait put se croire sur le continent africain, c'est bel et bien a un charmant village de campagne que fait penser cette fanfare grand-guignolesque.

Grimés comme des artistes de cirque, ils déambulent à chaque changement de scène parmi les spectateurs, ce qui ne manque pas de faire danser les plus motivés.

Blitz The Ambassador avec Sandra Nkaké et la Compagnie Transe Express

120628-blitz-jav-6152-600x176

Après une ouverture en fanfare, Blitz The Ambassador -rien que ça- exploite le filon de la musique festive pour chauffer le théâtre antique. Entre rappeur New-Yorkais et néo-Motown, le personnage n'a pas peur de s'engager dans un medley hommage à Miriam Makeba après un ska endiablé porté par les trois excellents cuivres qui l'accompagnent.

Il est un peu moins surprenant de la part du Ghanéen de se tourner vers l'afrobeat et le highlight de Fela pour un nouvel hommage un peu plus proche de son répertoire habituel. Tout au long de ce set éclectique, on retrouve l'ambiance du festival et le public qui danse (encore !) après toute une après-midi de préparation.

Pour le rappel, on notera l'apparition furtive de Sandra Nkaké, venue chanter un de ces derniers morceaux, histoire de nous donner l'eau à la bouche avant son passage en solo lors de la dernière soirée.

Claire Jalmain

trait-gris-fonce-300x10

La compagnie Transe Express et le bal africain

120628-transe-express-bal-africain-jav-6181-600x185

La seconde partie du spectacle s'ouvre avec quelque chose d'inédit. La compagnie de spectacle de rue Transe Express, dromoise, hérititère des Royal de Luxe remet au goût du jour le "tambour français".

Le spectacle de rue a ceci de particulier c'est qu'il est vite confronté à la foule et que les les acteurs disparaissent facilement sous la masse...

Son créateur Gilles Rhodes est à la fois batteur et amoureux de Calder. L'idée était donc évidente d'élever le débat au moyen de câbles. Le "Mobile Homme" était né. Un mobile à taille humaine constitué des huit tambours majors de la compagnie Transe Express. Une énorme grue à jardin (à gauche en regardant la scène) dotée d'une flèche maximum de soixante mètres et d'une capacité d'emport de plusieurs dizaines de tonnes soulève délicatement le mobile humain. Nos soldats de plomb en costume pseudo napoléonien reprennent leurs rythmes et tous les regards se tournent vers ce spectacle aérien. L'effet dans la nuit est saisissant et le public applaudi à tout rompre. Tout en haut une trapéziste effectue quelques mouvements, mais c'est bien les déplacement des tambours en l'air qui captive.

Cet interlude aura permit d'installer un ensemble de percussions sur scène qui reprendra en écho celles des airs. Arrive le maître des ballets de la journée, Merlin Nyakam qui entame un solo court mais vif repris ensuite par toute la compagnie de danseuses vue à Cybèle dans l'après midi.

La scène se transforme en une débauche d'énergie et de mouvement et les danseuses ont l'air particulièrement heureuses de participer à cette grande fête payenne.

On s'éloigne du jazz pour se rapprocher de ses lointaines racines africaines.

Pascal Derathé

trait-gris-fonce-600x10

trait-gris-fonce-600x10

La galerie de photos de Jazz-Rhone-Alpes.com

Les concerts du jeudi 28 juin 2012 à Vienne

The Amazing Keystone Big Band ; Bal africain ; Blitz ; Transe Express

 

(Les photos publiées ici ne sont pas libres de droit et appartiennent à leurs auteurs qui seuls peuvent vous accorder un droit de reproduction. Si vous souhaitez en utiliser une ou plusieurs, prendre contact avec la rédaction de Jazz-Rhone-Alpes.com)

 

trait-gris-fonce-600x10

Agenda du vendredi 29 juin 2012

separateur-01

  • "Sous les étoiles" (01 Ambérieu en Bugey): L'Appel du 5 (concert à 21h30 place Jules Ferry 01 Ambérieu en Bugey ; entrée libre)

separateur-07

  • La table d'Aurance (07 St Michel D'Aurance): Duo Joak (Roxane Perrin: voix, percussions ; Jean pierre Almy: contrebasse) (dîner-concert à 20h00 ; Le Village 07160 St Michel d'Aurance; Tél.: 04 75 30 41 44 ; 20€)
  • Les Sens'Ciel (07 Tournon): Grégory Aubert trio (concert à 20h00 ; Les Sens'Ciel de Vignes en Vers 17 rue Gabriel Faure 07300 Tournon-sur-Rhône ; Tél: 04 75 07 60 99 , Réservation indispensable ; 12€ + repas sur réservation 13€)

separateur-26

  • crest-2012-156x13 Crest Jazz Vocal (26 Grâne): Jazz au village : Bossa do coração (Adèle Bracco: chant ; Dan Dumon: guitares ; Boris Pokora: sax ténor, flûte traversière, clarinette ; Léo Paraiba: percussions) (concert à 20h30 ; Théâtre de Verdure de Grâne ; 10€)

separateur-38

  • jazzavienne-2012-85x13-2Jazz à Vienne 2012 (28 juin -13 juillet 2012)
    • Les Midis de Jazz à Vienne: (scène de Cybèle ; entrée libre)
      • Groove Gang (12h00) (Charlie Drame, Aloïs de Feligonde: voix; percussions ; Léo Bernard: trompette ; Jean-Thomas Baudouin: piano ; Zakaria Tougui: vibraphone, batterie ; Nicolas Delaunay: basse ; Dylan Biraghi: batteried, percussions)
      • Combo (13h15)
    • Les Musaïques: Lettre sur cour : "La quête infinie de l'autre rive" de Sylvie Kandé, par Sonia Emmanuel (15h00 ; entrée libre)
    • Scène de Cybèle (entrée libre)
      • RéZZo : Jokary (concert à 16h00) (Julien Pontvianne: sax ; Arthur Pierre: guitare ;Zacharie Abraham: contrebass e; Alexis Sebileau: batterie)
      • RéZZo : Jessy Blondeel (concert à 17h30) (Jessy Blondel: sax ; Grégory Leroy: guitare ; Pascal lovergne: basse ; François Taillefer: batterie)
      • Roosevelt Jazz Band (concert à 19h00)
    • Esplanade Saint-Vincent : "Vienne dans le viseur de Jazz-Rhone-Alpes" (17h00 - 19h30 , expo de photos)
    • Jazz parade : NMB Brass Band (18h00 ; place de l'Hôtel de Ville ; entrée libre)
    • Le kiosque de Jazz à Vienne: (Cybèle ; entrée libre)
      • Cor Brasil (20h30) (Maria Nanda: voix ; Pierre-Olivier Marguet: piano ; Philippe Spennato: contrebasse ; Pascal Noguera: batterie ; Pierric Natali: percussion)
      • Ponk (21h45) (Jhako Fine: sax ; Éric Lebomin: guitare ; Franck Di Gennaro: basse ; Guillaume Bertrand: batterie)
    • Théâtre antique (20h30 ; 34€)
      • Bobby McFerrin & Chick Corea Duet
      • Richard Bona Band Mandekan Cubano
    • Club de Minuit (23h30 ; entrée libre)
      • Olivier Truchot Organ trio invite Rob Bonisolo
    • JazzMix (0h30 ; entrée libre)
      • Sankofaz feat. Steve Williamson and Jason Yard
  • La Soupe aux Choux (38 - Grenoble): Swingirls (Sophie Porret: voix, flûte ; Caroline Ruelle: voix ; Marianne Girard: voix, guitare, yukulélé ; Michel Molines: contrebasse) (concert à 21h00 ; 7, route de Lyon - 38000 Grenoble - tél: 04 76 87 05 67 ; voir le site ; 10€ / 12€)
  • Salle Edmond Vigne (38 Fontaine): Big Band de Fontaine : Hommage aux Brecker Brothers (Direction : Sylvain Charrier ; Invités : Aurélien Joly (trompette) & Regis Ferrante (saxophone) ) (concert à 20h30 ; salle Edmond Vigne - 22 rue des Alpes 38 Fontaine ; 8€ / 10€)

separateur-69

  • opera-lyon-69x13 Péristyle #10 (Lyon 1er): Mario Stantchev trio (jazz moderne) (Mario Stantchev: piano ; Didier Del Aguila: basse ; Sangoma Everett: batterie) (sets à 19h, 20h15, 22h ; Péristyle de l'Opéra de Lyon ; Entrée libre - Consommations payantes ; voir le site)
  • Hot-Club (Lyon 1er): Hommage à Chet Baker (concert à 21h30 ; 26 rue Lanterne - 69001 Lyon ; 5€ / 10€ ; Tél : 04 78 39 54 74 (le soir) ; voir le site)
  • Le "Second-Souffle" (Lyon 1er): Karim Bahloul et sa carte blanche "OUAI Karim ! ! ! fais ton numéro" (dîner-concert à 20h30 ; 5 rue Neuve 69001 Lyon ; Tél.: 04 78 27 09 52 ; entrée libre ; réservation conseillée ; voir le site)
  • ToïToï Le Zinc (69 Villeurbanne): Masal (Jean-Paul Prat: piano ; Vincent Brizoux: saxophone ; Julien Sarazin: basse ; Steve Marsala: guitare ; Jean Prat: batterie) (concert à 20h30 ; 17-19 rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne ; Tél.: 04 37 48 90 15 ; 8€ ; voir le site)
  • Les concerts du parc(69 Villefranche sur Saône): Big Band AJIR (concert à 18h00 ; Parc Vermorel 69 Villefranche sur Saône ; entrée libre)

separateur-73

  • Les Estivales de Savoie (73 Chambéry): Electro Deluxe (concert à 21h00 ; Cour d'Honneur du Château des Ducs de Savoie 73 Chambéry ; entrée libre)



Si vous avez une info à placer dans l'agenda de Jazz-Rhone-Alpes.com n'hésitez pas à nous passer un mail à contact@jazz-rhone-alpes.com


Archives

Choisissez un n° ou une date ci-dessous pour voir les pages précédentes

n°679 : 04/09/2017

n°678 : 28/08/2017

n°677 : 21/08/2017

n°676 : 14/08/2017

n°675 : 07/08/2017

n°674 : 05/08/2017

n°673 : 04/08/2017

n°672 : 03/08/2017

n°671 : 02/08/2017

n°670 : 31/07/2017

n°669 : 24/07/2017

n°668 : 17/07/2017

n°667 : 10/07/2017

n°666 : 03/07/2017

n°665 : 26/06/2017

n°664 : 19/06/2017

n°663 : 12/06/2017

n°662 : 05/06/2017

n°661 : 29/05/2017

n°660 : 22/05/2017

n°659 : 15/05/2017

n°658 : 08/05/2017

n°657 : 01/05/2017

n°656 : 24/04/2017

n°655 : 17/04/2017

n°654 : 10/04/2017

n°653 : 03/04/2017

n°652 : 27/03/2017

n°651 : 20/03/2017

n°650 : 13/03/2017

n°649 : 06/03/2017

n°648 : 27/02/2017

n°647 : 20/02/2017

n°646 : 13/02/2017

n°645 : 06/02/2017

n°644 : 30/01/2017

n°643 : 23/01/2017

n°642 : 16/01/2017

n°641 : 09/01/2017

n°640 : 02/01/2017

----------
2016
----------

n°639 : 19/12/2016

n°638 : 12/12/2016

n°637 : 05/12/2016

n°636 : 28/11/2016

n°635 : 21/11/2016

n°634 : 14/11/2016

n°633 : 07/11/2016

n°632 : 31/10/2016

n°631 : 24/10/2016

n°630 : 17/10/2016

n°629 : 10/10/2016

n°628 : 03/10/2016

n°627 : 26/09/2016

n°626 : 19/09/2016

n°625 : 12/09/2016

n°624 : 05/09/2016

n°623 : 29/08/2016

n°622 : 22/08/2016

n°621 : 15/08/2016

n°620 : 08/08/2016

n°619 : 06/08/2016

n°618 : 04/08/2016

n°617 : 03/08/2016

n°616 : 01/08/2016

n°615 : 30/07/2016

n°614 : 25/07/2016

n°613 : 18/07/2016

n°612 : 11/07/2016

n°611 : 04/07/2016

n°610 : 27/06/2016

n°609 : 20/06/2016

n°608 : 13/06/2016

n°607 : 06/06/2016

n°606 : 30/05/2016

n°605 : 23/05/2016

n°604 : 16/05/2016

n°603 : 09/05/2016

n°602 : 02/05/2016

n°601 : 25/04/2016

n°600 : 18/04/2016

n°599 : 11/04/2016

n°598 : 04/04/2016

n°597 : 28/03/2016

n°596 : 21/03/2016

n°595 : 14/03/2016

n°594 : 07/03/2016

n°593 : 29/02/2016

n°592 : 22/02/2016

n°591 : 15/02/2016

n°590 : 08/02/2016

n°589 : 01/02/2016

n°588 : 25/01/2016

n°587 : 18/01/2016

n°586 : 11/01/2016

n°585 : 04/01/2016

----------
2015
----------

n°584 : 21/12/2015

n°583 : 14/12/2015

n°582 : 07/12/2015

n°581 : 30/11/2015

n°580 : 23/11/2015

n°579 : 16/11/2015

n°578 : 09/11/2015

n°577 : 02/11/2015

n°576 : 26/10/2015

n°575 : 19/10/2015

n°574 : 12/10/2015

n°573 : 05/10/2015

n°572 : 28/09/2015

n°571 : 21/09/2015

n°570 : 14/09/2015

n°569 : 07/09/2015

n°568 : 31/08/2015

n°567 : 24/08/2015

n°566 : 17/08/2015

n°565 : 10/08/2015

n°564 : 08/08/2015

n°563 : 07/08/2015

n°562 : 06/08/2015

n°561 : 05/08/2015

n°560 : 03/08/2015

n°559 : 27/07/2015

n°558 : 20/07/2015

n°557 : 13/07/2015

n°556 : 06/07/2015

n°555 : 29/06/2015

n°554 : 22/06/2015

n°553 : 15/06/2015

n°552 : 08/06/2015

n°551 : 01/06/2015

n°550 : 25/05/2015

n°549 : 18/05/2015

n°548 : 11/05/2015

n°547 : 04/05/2015

n°546 : 27/04/2015

n°545 : 20/04/2015

n°544 : 13/04/2015

n°543 : 06/04/2015

n°542 : 30/03/2015

n°541 : 23/03/2015

n°540 : 20/03/2015

n°539 : 16/03/2015

n°538 : 09/03/2015

n°537 : 02/03/2015

n°536 : 23/02/2015

n°535 : 16/02/2015

n°534 : 09/02/2015

n°533 : 02/02/2015

n°532 : 26/01/2015

n°531 : 19/01/2015

n°530 : 12/01/2015

n°529 : 05/01/2015

----------
2014
----------

n°528 : 22/12/2014

n°527 : 15/12/2014

n°526 : 08/12/2014

n°525 : 01/12/2014

n°524 : 24/11/2014

n°523 : 17/11/2014

n°522 : 10/11/2014

n°521 : 03/11/2014

n°520 : 27/10/2014

n°519 : 20/10/2014

n°518 : 13/10/2014

n°517 : 06/10/2014

n°516 : 29/09/2014

n°515 : 22/09/2014

n°514 : 15/09/2014

n°513 : 08/09/2014

n°512 : 01/09/2014

n°511 : 25/08/2014

n°510 : 18/08/2014

n°509 : 11/08/2014

n°508 : 09/08/2014

n°507 : 08/08/2014

n°506 : 07/08/2014

n°505 : 06/08/2014

n°504 : 04/08/2014

n°503 : 28/07/2014

n°502 : 21/07/2014

n°501 : 14/07/2014

n°500 : 07/07/2014

n°499 : 30/06/2014

n°498 : 23/06/2014

n°497 : 16/06/2014

n°496 : 09/06/2014

n°495 : 02/06/2014

n°494 : 26/05/2014

n°493 : 19/05/2014

n°492 : 12/05/2014

n°491 : 05/05/2014

n°490 : 28/04/2014

n°489 : 21/04/2014

n°488 : 14/04/2014

n°487 : 07/04/2014

n°486 : 31/03/2014

n°485 : 24/03/2014

n°484 : 17/03/2014

n°483 : 10/03/2014

n°482 : 03/03/2014

n°481 : 24/02/2014

n°480 : 17/02/2014

n°479 : 10/02/2014

n°478 : 03/02/2014

n°477 : 27/01/2014

n°476 : 20/01/2014

n°475 : 13/01/2014

n°474 : 06/01/2014

----------
2013
----------

n°473 : 23/12/2013

n°472 : 16/12/2013

n°471 : 09/12/2013

n°470 : 02/12/2013

n°469 : 25/11/2013

n°468 : 18/11/2013

n°467 : 11/11/2013

n°466 : 04/11/2013

n°465 : 28/10/2013

n°464 : 21/10/2013

n°463 : 14/10/2013

n°462 : 07/10/2013

n°461 : 30/09/2013

n°460 : 23/09/2013

n°459 : 16/09/2013

n°458 : 09/09/2013

n°457 : 02/09/2013

n°456 : 26/08/2013

n°455 : 19/08/2013

n°454 : 12/08/2013

n°453 : 10/08/2013

n°452 : 09/08/2013

n°451 : 08/08/2013

n°450 : 07/08/2013

n°449 : 05/08/2013

n°448 : 29/07/2013

n°447 : 22/07/2013

n°446 : 15/07/2013

n°445 : 13/07/2013

n°444 : 12/07/2013

n°443 : 11/07/2013

n°442 : 10/07/2013

n°441 : 09/07/2013

n°440 : 08/07/2013

n°439 : 07/07/2013

n°438 : 06/07/2013

n°437 : 05/07/2013

n°436 : 04/07/2013

n°435 : 03/07/2013

n°434 : 02/07/2013

n°433 : 01/07/2013

n°432 : 30/06/2013

n°431 : 29/06/2013

n°430 : 24/06/2013

n°429 : 17/06/2013

n°428 : 10/06/2013

n°427 : 03/06/2013

n°426 : 27/05/2013

n°425 : 20/05/2013

n°424 : 13/05/2013

n°423 : 06/05/2013

n°422 : 29/04/2013

n°421 : 22/04/2013

n°420 : 15/04/2013

n°419 : 08/04/2013

n°418 : 01/04/2013

n°417 : 25/03/2013

n°416 : 18/03/2013

n°415 : 11/03/2013

n°414 : 04/03/2013

n°413 : 25/02/2013

n°412 : 18/02/2013

n°411 : 11/02/2013

n°410 : 04/02/2013

n°409 : 28/01/2013

n°408 : 21/01/2013

n°407 : 14/01/2013

n°406 : 07/01/2013

----------
2012
----------

n°405 : 31/12/2012

n°404 : 24/12/2012

n°403 : 17/12/2012

n°402 : 10/12/2012

n°401 : 03/12/2012

n°400 : 26/11/2012

n°399 : 19/11/2012

n°398 : 12/11/2012

n°397 : 05/11/2012

n°396 : 29/10/2012

n°395 : 22/10/2012

n°394 : 15/10/2012

n°393 : 08/10/2012

n°392 : 01/10/2012

n°391 : 24/09/2012

n°390 : 17/09/2012

n°389 : 10/09/2012

n°388 : 03/09/2012

n°387 : 27/08/2012

n°386 : 20/08/2012

n°385 : 13/08/2012

n°384 : 06/08/2012

n°383 : 04/08/2012

n°382 : 03/08/2012

n°381 : 02/08/2012

n°380 : 01/08/2012

n°379 : 30/07/2012

n°378 : 23/07/2012

n°377 : 16/07/2012

n°376 : 13/07/2012

n°375 : 12/07/2012

n°374 : 11/07/2012

n°373 : 10/07/2012

n°372 : 09/07/2012

n°371 : 08/07/2012

n°370 : 07/07/2012

n°369 : 06/07/2012

n°368 : 05/07/2012

n°367 : 04/07/2012

n°366 : 03/07/2012

n°365 : 02/07/2012

n°364 : 01/07/2012

n°363 : 30/06/2012

n°362 : 29/06/2012

n°361 : 28/06/2012

n°360 : 25/06/2012

n°359 : 18/06/2012

n°358 : 11/06/2012

n°357 : 04/06/2012

n°356 : 28/05/2012

n°355 : 21/05/2012

n°354 : 14/05/2012

n°353 : 07/05/2012

n°352 : 30/04/2012

n°351 : 23/04/2012

n°350 : 16/04/2012

n°349 : 09/04/2012

n°348 : 02/04/2012

n°347 : 26/03/2012

n°346 : 19/03/2012

n°345 : 12/03/2012

n°344 : 05/03/2012

n°343 : 27/02/2012

n°342 : 20/02/2012

n°341 : 13/02/2012

n°340 : 06/02/2012

n°339 : 30/01/2012

n°338 : 23/01/2012

n°337 : 16/01/2012

n°336 : 09/01/2012

n°335 : 02/01/2012

----------
2011
----------

n°334 : 26/12/2011

n°333 : 19/12/2011

n°332 : 12/12/2011

n°331 : 05/12/2011

n°330 : 28/11/2011

n°329 : 21/11/2011

n°328 : 14/11/2011

n°327 : 07/11/2011

n°326 : 31/10/2011

n°325 : 24/10/2011

n°324 : 17/10/2011

n°323 : 10/10/2011

n°322 : 03/10/2011

n°321 : 26/09/2011

n°320 : 19/09/2011

n°319 : 12/09/2011

n°318 : 05/09/2011

n°317 : 29/08/2011

n°316 : 22/08/2011

n°315 : 15/08/2011

n°314 : 08/08/2011

n°313 : 06/08/2011

n°312 : 05/08/2011

n°311 : 04/08/2011

n°310 : 03/08/2011

n°309 : 02/08/2011

n°308 : 01/08/2011

n°307 : 25/07/2011

n°306 : 18/07/2011

n°305 : 13/07/2011

n°304 : 12/07/2011

n°303 : 11/07/2011

n°302 : 10/07/2011

n°301 : 09/07/2011

n°300 : 08/07/2011

n°299 : 07/07/2011

n°298 : 06/07/2011

n°297 : 05/07/2011

n°296 : 04/07/2011

n°295 : 03/07/2011

n°294 : 02/07/2011

n°293 : 01/07/2011

n°292 : 30/06/2011

n°291 : 29/06/2011

n°290 : 27/06/2011

n°289 : 20/06/2011

n°288 : 13/06/2011

n°287 : 06/06/2011

n°286 : 30/05/2011

n°285 : 23/05/2011

n°284 : 16/05/2011

n°283 : 09/05/2011

n°282 : 02/05/2011

n°281 : 25/04/2011

n°280 : 18/04/2011

n°279 : 11/04/2011

n°278 : 04/04/2011

n°277 : 28/03/2011

n°276 : 21/03/2011

n°275 : 14/03/2011

n°274 : 07/03/2011

n°273 : 28/02/2011

n°272 : 26/02/2011

n°271 : 21/02/2011

n°270 : 14/02/2011

n°269 : 07/02/2011

n°268 : 31/01/2011

n°267 : 24/01/2011

n°266 : 17/01/2011

n°265 : 10/01/2011

n°264 : 03/01/2011

----------
2010
----------

n°263 : 27/12/2010

n°262 : 20/12/2010

n°261 : 13/12/2010

n°260 : 06/12/2010

n°259 : 29/11/2010

n°258 : 22/11/2010

n°257 : 15/11/2010

n°256 : 08/11/2010

n°255 : 01/11/2010

n°254 : 25/10/2010

n°253 : 18/10/2010

n°252 : 11/10/2010

n°251 : 04/10/2010

n°250 : 27/09/2010

n°249 : 20/09/2010

n°248 : 13/09/2010

n°247 : 06/09/2010

n°246 : 30/08/2010

n°245 : 23/08/2010

n°244 : 16/08/2010

n°243 : 09/08/2010

n°242 : 07/08/2010

n°241 : 06/08/2010

n°240 : 05/08/2010

n°239 : 04/08/2010

n°238 : 03/08/2010

n°237 : 02/08/2010

n°236 : 26/07/2010

n°235 : 19/07/2010

n°234 : 12/07/2010

n°233 : 09/07/2010

n°232 : 08/07/2010

n°231 : 07/07/2010

n°230 : 06/07/2010

n°229 : 05/07/2010

n°228 : 04/07/2010

n°227 : 03/07/2010

n°226 : 02/07/2010

n°225 : 01/07/2010

n°224 : 30/06/2010

n°223 : 29/06/2010

n°222 : 28/06/2010

n°221 : 27/06/2010

n°220 : 26/06/2010

n°219 : 25/06/2010

n°218 : 21/06/2010

n°217 : 14/06/2010

n°216 : 07/06/2010

n°215 : 31/05/2010

n°214 : 24/05/2010

n°213 : 17/05/2010

n°212 : 10/05/2010

n°211 : 03/05/2010

n°210 : 26/04/2010

n°209 : 19/04/2010

n°208 : 12/04/2010

n°207 : 05/04/2010

n°206 : 29/03/2010

n°205 : 22/03/2010

n°204 : 15/03/2010

n°203 : 08/03/2010

n°202 : 01/03/2010

n°201 : 22/02/2010

n°200 : 15/02/2010

n°199 : 08/02/2010

n°198 : 01/02/2010

n°197 : 25/01/2010

n°196 : 18/01/2010

n°195 : 11/01/2010

n°194 : 04/01/2010

----------
2009
----------

n°193 : 21/12/2009

n°192 : 14/12/2009

n°191 : 07/12/2009

n°190 : 30/11/2009

n°189 : 23/11/2009

n°188 : 16/11/2009

n°187 : 09/11/2009

n°186 : 02/11/2009

n°185 : 26/10/2009

n°184 : 19/10/2009

n°183 : 12/10/2009

n°182 : 05/10/2009

n°181 : 28/09/2009

n°180 : 21/09/2009

n°179 : 14/09/2009

n°178 : 07/09/2009

n°177 : 31/08/2009

n°176 : 24/08/2009

n°175 : 17/08/2009

n°174 : 10/08/2009

n°173 : 08/08/2009

n°172 : 07/08/2009

n°171 : 06/08/2009

n°170 : 05/08/2009

n°169 : 04/08/2009

n°168 : 03/08/2009

n°167 : 27/07/2009

n°166 : 20/07/2009

n°165 : 13/07/2009

n°164 : 10/07/2009

n°163 : 09/07/2009

n°162 : 08/07/2009

n°161 : 07/07/2009

n°160 : 06/07/2009

n°159 : 05/07/2009

n°158 : 04/07/2009

n°157 : 03/07/2009

n°156 : 02/07/2009

n°155 : 01/07/2009

n°154 : 30/06/2009

n°153 : 29/06/2009

n°152 : 28/06/2009

n°151 : 27/06/2009

n°150 : 22/06/2009

n°149 : 15/06/2009

n°148 : 08/06/2009

n°147 : 01/06/2009

n°146 : 25/05/2009

n°145 : 18/05/2009

n°144 : 11/05/2009

n°143 : 04/05/2009

n°142 : 27/04/2009

n°141 : 20/04/2009

n°140 : 13/04/2009

n°139 : 06/04/2009

n°138 : 30/03/2009

n°137 : 23/03/2009

n°136 : 16/03/2009

n°135 : 09/03/2009

n°134 : 02/03/2009

n°133 : 23/02/2009

n°132 : 16/02/2009

n°131 : 09/02/2009

n°130 : 02/02/2009

n°129 : 26/01/2009

n°128 : 19/01/2009

n°127 : 12/01/2009

n°126 : 05/01/2009

----------
2008
----------

n°125 : 22/12/2008

n°124 : 15/12/2008

n°123 : 08/12/2008

n°122 : 01/12/2008

n°121 : 24/11/2008

n°120 : 17/11/2008

n°119 : 10/11/2008

n°118 : 03/11/2008

n°117 : 27/10/2008

n°116 : 20/10/2008

n°115 : 13/10/2008

n°114 : 06/10/2008

n°113 : 29/09/2008

n°112 : 22/09/2008

n°111 : 15/09/2008

n°110 : 08/09/2008

n°109 : 01/09/2008

n°108 : 25/08/2008

n°107 : 11/08/2008

n°106 : 09/08/2008

n°105 : 08/08/2008

n°104 : 07/08/2008

n°103 : 06/08/2008

n°102 : 04/08/2008

n°101 : 28/07/2008

n°100 : 21/07/2008

n°99 : 14/07/2008

n°98 : 11/07/2008

n°97 : 10/07/2008

n°96 : 09/07/2008

n°95 : 08/07/2008

n°94 : 07/07/2008

n°93 : 06/07/2008

n°92 : 05/07/2008

n°91 : 04/07/2008

n°90 : 03/07/2008

n°89 : 02/07/2008

n°88 : 01/07/2008

n°87 : 30/06/2008

n°86 : 29/06/2008

n°85 : 28/06/2008

n°84 : 26/06/2008

n°83 : 23/06/2008

n°82 : 16/06/2008

n°81 : 09/06/2008

n°80 : 02/06/2008

n°79 : 26/05/2008

n°78 : 19/05/2008

n°77 : 12/05/2008

n°76 : 05/05/2008

n°75 : 28/04/2008

n°74 : 21/04/2008

n°73 : 14/04/2008

n°72 : 07/04/2008

n°71 : 31/03/2008

n°70 : 24/03/2008

n°69 : 17/03/2008

n°68 : 10/03/2008

n°67 : 03/03/2008

n°66 : 27/02/2008

n°66 : 18/02/2008

n°65 : 11/02/2008

n°64 : 04/02/2008

n°63 : 28/01/2008

n°62 : 21/01/2008

n°61 : 14/01/2008

n°60 : 07/01/2008

----------
2007
----------

n°59 : 24/12/2007

n°58 : 17/12/2007

n°57 : 10/12/2007

n°56 : 03/12/2007

n°55 : 26/11/2007

n°54 : 19/11/2007

n°53 : 12/11/2007

n°52 : 05/11/2007

n°51 : 29/10/2007

n°50 : 25/10/2007

n°49 : 24/10/2007

n°48 : 23/10/2007

n°47 : 22/10/2007

n°46 : 19/10/2007

n°45 : 18/10/2007

n°44 : 17/10/2007

n°43 : 15/10/2007

n°42 : 14/10/2007

n°41 : 13/10/2007

n°40 : 12/10/2007

n°39 : 11/10/2007

n°38 : 10/10/2007

n°37 : 08/10/2007

n°36 : 07/10/2007

n°35 : 06/10/2007

n°34 : 05/10/2007

n°33 : 04/10/2007

n°32 : 03/10/2007

n°31 : 01/10/2007

n°30 : 16/09/2007

n°29 : 30/08/2007

n°28 : 05/08/2007

n°27 : 04/08/2007

n°26 : 03/08/2007

n°25 : 02/08/2007

n°24 : 31/07/2007

n°23 : 30/07/2007

n°22 : 29/07/2007

n°21 : 27/07/2007

n°20 : 26/07/2007

n°19 : 14/07/2007

n°18 : 13/07/2007

n°17 : 12/07/2007

n°16 : 11/07/2007

n°15 : 10/07/2007

n°14 : 09/07/2007

n°13 : 08/07/2007

n°12 : 07/07/2007

n°11 : 06/07/2007

n°10 : 05/07/2007

n°9 : 04/07/2007<

n°8 : 03/07/2007<

n°7 : 02/07/2007<

n°6 : 01/07/2007<

n°5 : 30/06/2007<

n°4 : 29/06/2007<

n°3 : 28/06/2007<

n°2 (indisponible)

n°1 (indisponible)


Mis en ligne par l'association Jazz-en-Rhone-Alpes